Free recrute pour son site marseillais

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Dans le cadre de l’expansion de son activité, Free recrute des conseillers multimédia à temps plein, pour des postes à pourvoir en septembre au sein de son Service Abonnés à Marseille (13).

« Au sein du Service Abonnés, certifié de la norme Qualité « NF Service »
depuis 2008, nous recherchons, dans le cadre du renforcement des
équipes d’assistance technique de notre centre d’appels de Marseille,
des Conseiller(e)s Multimédia.

Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales
missions, en tant que représentant de la marque :


- De conseiller, dépanner et assister nos abonnés par téléphone en
leur apportant des réponses claires et de qualité

- De faire connaître et valoriser les services de la marque afin de
favoriser leur utilisation et de fidéliser nos abonnés

- De faire remonter toute information permettant d’identifier et
d’améliorer un dysfonctionnement utilisateur

Ces postes sont à pourvoir en CDI, à temps plein avec un salaire
attractif (1599€ brut de base + Primes sur objectifs) pour début
septembre. »

Vous pouvez connaître toutes les caractéristiques de l’offre et postuler directement en ligne sur : http://www.free.fr/adsl/pages/infor….

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A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. whaou exceptionnel ils sont encore en train de faire des recrutements aprés avoir foutu encore des personnes a la porte frenchement n'y allez pas c'est un conseil le rythme de travail est infernal et les suppérieurs ne sont pas agréables c'est debrouille toi tout seul bref passez votre chemin pour travailler labas ils sont bien sympa avec une formation d'un mois qui sert a rien et ils vous prolongerons la période d'essaie pour ceux qui veulent essayer: Bon Courage (ancien salarié de Free sas marseille)

  2. un simple freenaute le

    exconseiller a écrit :
    C'est vrai dans ma Formation rare sont ceux qui on passé la période d'essais
    Auraient-ils passé la formation ailleurs ? Etaient-ils compétents ? Free n'a aucun intérêt à se priver de bons éléments.

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