Free recrute des conseillers multimédia à Marseille

0

Le groupe Iliad (Free) est à la recherche de conseillers multimédia service assistance technique, rattachés à son entité Certicall, pour des postes en CDI à pourvoir au mois de juillet au centre d’appels de Marseille.

Pour en savoir plus et pour postuler, consultez les offres d’emploi ci-dessous :

Conseiller Multimédia (H/F) - Assistance Technique

Conseiller Multimédia (H/F) – Assistance Technique

Entreprise

Acteur majeur dans le secteur des télécommunications en France via ses marques FREE, ALICE et FREE MOBILE, le groupe Iliad recherche pour une de ses filiales dédiées à la relation abonnés à distance des Conseillers Multimédia (H/F).

Au sein du Centre de Contacts de Marseille, certifié de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons des Conseiller(e)s Multimédia qui viendront renforcer nos équipes Assistance Technique.

Poste

Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :

  • De conseiller, dépanner et assister nos abonnés par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité
  • De faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation et de fidéliser nos abonnés
  • De faire remonter toute information permettant d’identifier et d’améliorer un dysfonctionnement utilisateur

 

Caractéristiques de l’offre

  • Société : CERTICALL (Groupe ILIAD)
  • Type de contrat : CDI à temps plein, 35h hebdomadaires annualisées.
  • Lieu de travail et des entretiens : Marseille (13)
  • Service : Assistance Technique
  • Jours d’ouverture: du lundi au samedi
  • Horaires d’ouverture du service : 08h-20h
  • Salaire mensuel brut : 1664.17€ + Primes sur objectifs

 

Poste à pourvoir le 27 juillet 2015.

Profil

Possédant de bonnes connaissances informatiques, vous maîtrisez l’outil informatique et êtes amateur de Nouvelles Technologies.

Issu(e) idéalement d’une formation de niveau Bac à Bac+2 ou autodidacte (informatique, multimédia ou réseau), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires ou dans la relation client.

Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des interlocuteurs et faites preuve de pédagogie. Vous savez gérer vos échanges avec directivité, en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
D’un tempérament calme et diplomate, vous savez gérer les situations difficiles.

Vous êtes consciencieux(se), ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe.

Cliquez pour postuler

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum