Free recrute des conseillers multimédia à Marseille

0

Dans le cadre de l’expansion de son activité commerciale, Free recrute des conseillers multimédia à temps plein, au sein de son Service Abonnés à Marseille (13).

Retrouvez ci-dessous l’offre d’emploi ainsi que le lien pour postuler :


CONSEILLER(E) MULTIMEDIA — MARSEILLE

Caractéristiques de l’offre

- Société : FREE s.a.s.

- Type de contrat : CDD à temps plein (35h hebdomadaires).

- Lieu de travail : Marseille (13)

- Horaires d’ouverture du site : du lundi au vendredi, 08h-21h (les horaires sont variables en fonction de l’activité)

- Salaire : Fixe + Prime sur objectifs

- Poste à pourvoir rapidement

Mission

Au sein du Service Abonnés de Marseille, certifié de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons dans le cadre du renforcement des équipes commerciales de notre centre d’appels, des conseiller(e)s multimédia. Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principale mission, en tant que représentant de la marque, la vente de l’offre internet FREE par téléphone (appels entrants).

Compétences

Issu(e) d’une formation commerciale de niveau Bac+2, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle confirmée dans la vente. Une première expérience dans la vente à distance sera appréciée.

Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes tenace, déterminé(e) et avez une forte motivation pour la vente Vous savez diriger un entretien de vente par téléphone avec directivité, en posant des questions ciblées et en exploitant les réponses afin de personnaliser votre argumentaire afin d’accéder à une vente.

D’un tempérament dynamique, vous appréciez le travail en équipe, tout en ayant un goût prononcé pour les challenges qui vous permettent de dépasser vos objectifs.

Vous maîtrisez les techniques de vente et êtes à l’aise avec l’outil informatique.

- Cliquez ici pour déposer votre candidature

Share.

About Author

Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

Comments are closed.