Erreur de facturation

7

 

La newsletter de l’ADUF nous informait ce matin d’une erreur de facturation de la part de Free concernant certains freenautes PACAiens qui ont fait l’objet d’un beta-test du dégroupage total durant l’été 2004. Ce problème est connu par leurs services et sera réglé sans aucune intervention de la part de l’abonné.

Extrait :
Si vous faisiez partie – au début de l’été 2004 – des beta-testeurs de la région PACA ayant expérimenté le dégroupage total, sachez qu’une erreur de facturation a pu faire que vous soyez prélevés en octobre 2005 des frais de migration dégroupage partiel – total (consultez votre facture sur http://adsl.free.fr/conso). Si c’est la cas, pas de panique ! Free nous assure que les personnes impactées seront remboursées automatiquement par virement bancaire. Inutile donc d’engager une procédure de demande de remboursement par courrier recommandé. Surveillez simplement votre relevé bancaire. […]

Source : Newsletter ADUF

Partager

A propos de l'auteur

7 commentaires

  1. shroomz a écrit :
    A noter que j'ai eu le même problème alors que je suis en gironde et en dégroupage total depuis juin. J'ai juste vu un prélèvement au 18 octobre par free de 48 euros.
    Et qu'est ce que ce prélèvement à d'anormal ? Vu que tu ne fais pas partie des béta-testeurs de PACA, le passage end égroupage total était payant pour toi.

  2. Autant pour moi je pensais avoir déja payé mais je m'aperçois en consultant mes facture que ce n'était pas le cas. De plus dans ma conso free apparaissait deux factures pour octobres mais toutes deux au même montant. C'est rectifié à ce que je vois. J'ai désormais ma facture de 48 euros. En fait ils m'ont facturé ça un peu tard mais sinon tout est bon... Pouvez-vous supprimer mon message qui n'a rien à faire ici ? Désolé :(

  3. Réagir sur le forum