On se mouille au Muy !

2

Serait ce une hallucination ?

BMP - 54.3 ko
Le Muy

Après la pluie, vient le beau temps, la chaleur et son lot d’hallucinations !
Quelle n’est pas ma surprise de voir dans une mail, un petit écrit qui me dit que Muy83-1 est déclaré. Je commence à incriminer ma presbytie naissante et je chausse mes lorgnons ; même résultat. Alors je me dis que c’est peut être une brusque montée en température dûe à un court passage au soleil mais sans cigales pour l’instant et je me décide à aller prendre une douche froide ; toujours pareil. Bon, reste une solution, l’appel à témoins et je transfère ce mail à Christian qui me dit :
« Alors tu la fais, c’est Le Muy , b****l !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Là, le réveil est brutal (lol), c’est bien Le Muy, mon NRA qui est déclaré.
Certes, déclarer n’est pas jouer car on retrouve toujours en berne, Saint-Tropez et Puget sur Argens (Les Issambres sont passées au niveau supérieur).
Alors, depuis le temps que je peste, que j’enrage, que je m’excite, que je salive voire que je bave à propos de ce dégroupage, je dois bien me fendre d’une petite news.
Au fait, qu’est ce que j’attends de ce dégroupage ?
En vérité, beaucoup moins qu’avant en cette période de filtration, de suppression, d’interdiction, de limitation mais seulement un dégroupage partiel, un moindre ralentissement aux heures de pointes et les fins de semaine, qui se produit avec l’Ip/Adsl.
Et surement aussi, la télé hd car avec l’antenne collective du lotissement, pas facile la TNT les jours de pluie (hein Monsieur le Président des copropriétaires) 😉
Comme d’habitude, jamais contents ces clients mais il est vrai qu’à force d’attendre, on se pose des questions et quand ça arrive, on connait les réponses.
Maintenant, reste à voir la suite, l’étape supérieure, le raccordement et Ô phase ultime, la mise en service.

Vous n’apprenez pas grand chose dans cette news, mais après des mois d’arrêt, je me devais de laisser un rédacteur se défouler, et exprimer sa joie, devant le dégroupage tant attendu 😉
Les détails sur la prochaine news.
Christian

Partager

A propos de l'auteur

2 commentaires

    Réagir sur le forum