Nouveau dslam à Toulon – La Garde

10

 

Le NRA de href= »http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=TGA83″
target= »_blank »>La Garde ( href= »http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=TGA83″
target= »_blank »>TGA83) vient d’être
équipé d’un second dslam ( href= »http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=tga83-2″
target= »_blank »>tga83-2 style= »font-style : italic ; »>213.228.20.65).

Celui-ci a rapidement été activé, et
n’attend plus maintenant que ses premières connexions.

Etant donné qu’il n’y a « que » 818 connectés sur href= »http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=tga83-1″
target= »_blank »>tga83-1 ( style= »font-style : italic ; »>213.228.20.45), ces
premières connexions ne sont peut-être pas
prévues avant quelques jours.

A quand le dégroupage de nouveaux NRA ?

Partager

A propos de l'auteur

10 commentaires

  1. FreeNews a écrit :
    A quand le dégroupage de nouveaux NRA ?
    C'est vrai que l'activité du dégroupage dans la région PACA est à l'arrêt. Mais même au niveau national free semble être au ralenti... Espèrons que cela ne dure pas... Seb

  2. Cela explique donc les deux déconnections d'hier soir aux alentours de 00h00??? Déconnections assez bizarres d'ailleurs puisque le chenillard tournait au ralenti 2-3 minutes avant de re-négocier avec le dslam. Un deuxième dslam c'est bien, mais à quoi ca sert sachant qu'il reste de la place pour 150 abonnés? En espérant donc que d'autres NRA seront dégroupés dans la région!!!

  3. De toute façon, je dois déménager à la fin de l'année, de la Seyne... et J'aménagerai en septembre 2007 à Six Fours... (achat d'un appart. sur plan)... Avec l'attente, que j'ai subi sans voir le jour d'une connection en dégroupée. Le jour où je me réabonnerai, j'irai chez le FAI dégroupé sans état d'âme. En deux mots je n'attend plus rien de free. Je suis sûr qu'à la fin du 2eme semestre 2006, ils vont encore repousser l'échéance.

  4. Oui dégroupage au ralenti, LE PRADET QUAND VOUS VOULEZ on est meme pas sur les prévisions, alors que toutes les villes AUTOUR de notre ville sont dégroupés, là c est vraiment INJUSTE !!!

  5. seb007 a écrit :
    A quand le dégroupage de nouveaux NRA ?
    C'est vrai que l'activité du dégroupage dans la région PACA est à l'arrêt. Mais même au niveau national free semble être au ralenti... Espèrons que cela ne dure pas...
    L'espoir fait vivre, mais c'est long !

  6. yannickty a écrit :
    Oui dégroupage au ralenti, LE PRADET QUAND VOUS VOULEZ on est meme pas sur les prévisions, alors que toutes les villes AUTOUR de notre ville sont dégroupés, là c est vraiment INJUSTE !!!
    Quand ils dégrouperont celui là aussi, champagne !

  7. Toujours pas de dégroupage en vue à La Seyne/Mer. C'est quant ils veulent, ça en devient désespérant.... 2 ans à attendre, ça fait long!!!!!

  8. Vive le neuf, c'est le seul qui dégroupe total à La Seyne. Free nous prend pour des glands depuis deux ans à écrire "fin de semestre". De toutes façons, peu importe le FAI, ils sont là pour nous tondre et se payer une place en bourse. Quand en plus la communication est proche de zéro, il ne faut pas hésiter à aller en fonction de sont intérêt!

  9. Et si on demandait à free d'arrêter de prendre la Seyne pour une commune de 2nde zone... - soit on nous dit : "bon ok, la Seyne c'est en fait pour dans minimum 3 ans..." et donc au revoir le dégroupage... pas logique vu les autres opérateurs... - soit on nous dit : ok, cette fois-ci à la rentrée (trêve estivale oblige...) c'est ok.... on dégroupe... De toutes façons, vu que Free récompense l'ancienneté, moi à la rentrée, je vais changer d'opérateur, enfin ça dépend celui qui propose le dégroupage.... peut-être Free, s'il écoute ses clients.... et s'il arrête de dire tous les 3 mois que finalement le dégroupage c'est pour dans 6 mois... (pour moi c'est encore pire que de dire : allez voir ailleurs !....)

  10. Réagir sur le forum