Le Var reparti avec Le Beausset

2

 

Un nouveau dégroupage à l'horizon dans le Var, avec la déclaration cette nuit du Beausset.

Le Beausset, lbe83, 213.228.20.140

 

Ce nouveau NRA couvre en partiel les communes du Beausset, Bandol, La Cadière d'Azur, le Camp du Castellet, le Castellet, Evenos et Signes.

Partager

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Non, là c'en est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je craque....... je déprime............... Le prochain employé de chez Free ou Circet que je croise, je le tue............ Sanary est annoncé depuis 3 et bientôt 4 ans et on a toujours rien même pas un petit morçeau de fibre qui pointe son né et toutes les villes qui l'entourent avec certaines qui n'étaient même pas annoncé (Bandol) sont toutes et je dis bien toutes dégroupées et effectives (Bandol, Ollioules, Six fours 1 et 2, La Seyne) et maintenant le fin fond des campagnards y ont le droit.... pouf..... alors qu'une ville comme Sanary avec 40000 habitants l'été et qui se dit super moderne (même dans les maternelles, ils ont des PC, c'est dire) on est encore bloqué par ces enfo....é de FT. Monde infamme adieu.... messieurs au revoir, une corde m'attend.

  2. est ce qu un mega gentil super admin a des info sur l eventualité d un fibrage de SANARY il sera 1M de foi recompensé vaguedu prepare moi une corde aussi please

  3. Réagir sur le forum