La Seyne sur Mer dégroupé !

33

 

Le dégroupage le plus attendu de PACA vient d’être déclaré ( lse83-1 : 213.228.20.91) ce matin à 6h.
Ouf, c’est fait, pétitions, newgroups, mails perso, tout y était passé, il ne reste plus qu’à attendre l’activation et les premières connexions.

On a pas perdu de temps pour vous l’annoncer, hein ?
Je me suis levé pour cela …

Partager

A propos de l'auteur

33 commentaires

  1. Ah bon , bin chui content pour les seynois mais ca n apparait pas encore sur le site de Francois04 Pour le pradet la ville apparrait comme dégroupée sur la carte depuis qu elle a été mis a jour mais sinon dans le concret ! NIBE !!!

  2. Bonjour.. Voila une nouvelle quelle est bonne :lol: Et pour SAB83 on fait pareil on attend 2 ans???? Sab arrose l'autre moitié de la seyne c'est pas fini christian c'est pas fini....

  3. yannickty a écrit :
    Ah bon , bin chui content pour les seynois mais ca n apparait pas encore sur le site de Francois04 Pour le pradet la ville apparrait comme dégroupée sur la carte depuis qu elle a été mis a jour mais sinon dans le concret ! NIBE !!!
    Oui, on a été plus rapide que François04 ;) Mais cela va apparaitre dans peu de temps ...

  4. courage et perseverance....six fours 2 est degroupe soit disant depuis plus d un mois et moi ca faitun mois que j attend ma ligne.... voici le message affiché : " Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 26 octobre 2006 La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience."

  5. C'est beau les promesses, en fait on s'en moque un peu que l'inscription dans les DNS ait eu lieu, ce qu'on veux, c'est un service opérationnel Je rappelle que ca fait 81 jours (certain DSLAM ont attendu un an) qu'Ollioules a paraît t'il été dégroupé mais que ca n'est toujours pas opérationnel...les cables de fibre optique semblent avoir été posés seulement la semaine dernière. Donc pas d'emballement, et même si c'est une bonne nouvelle, Pour l'instant, OLL83 et LSE83 ne sont ni opérationnels ni ne répondent aux ping. Combien de temps avant que OLL83 et LSE83 soit REELLEMENT opérationnel pour les utilisateurs ?

  6. Super nouvelle bien qu'il y a eu 2 semaines de retard ;) Vivement les premières connexions!! Mais pour moi (comme pour la moitié de la Seyne) seule compte SAB83, la LUTTE continue.... :mad: Qui a des nouvelles?? Allez encore un petit effort :P ET je passerai et bon noël chez Free :cool:

  7. Salut, Voilà une bonne nouvelle... Seynois concerné pensé à faire vos demande pour le dégroupage total (partiel par défaut) et pour la protabilité (active par défaut mais du coup on continu de se faire démarcher)... Pour SAB83, vous pouvez encore attendre longtemps.... très longtemps... mais ça viendra peut être un jour. Pour SF1, je rappelle que c'est un outdoor donc faut pas être préssé non plus mais le bureau d'étude planche dessus en ce moment... il finiront bien par trouver une solution. Pour Ollioules, arrêté de vous plaindre, on moins ça avance, comme dis plus haut la fibre est apparement passé donc ça ne devrait plus tarder... ;) peut être un cadeau de noël si il y a pas de problème (mais la seyne risuqe de mobiliser beaucoup d'équipe) Pour Sanary, je l'ai déjà dis il faut attendre la fin des travaux de la rue Général Rose. C'est pour dans 2/3 mois encore et d'après les fuites, il y a encore d'autres fibres à passer mais les tuyaux existeraient dèjà pour la plupart. Enfin petite question (coté Free) il faut faire comment pour commander la V5, une fois dégroupé ?? on paye ce qui resté d'ancienneté ou 90€ car elle est remise à zéro ??? @+

  8. Réagir sur le forum