La région de Brignoles s’ouvre au dégroupage

8

On note la déclaration de deux nouveaux NRA, celui de Brignoles et celui de Tourves.

Brignoles , BRI83, 213.228.33.29. Communes ou lieux dits couverts en partiel : Barjols, Brignoles, Cabasse, La Celle, Collobrieres, Flassans sur Issole, Gonfaron, Pignans, Ponteves, La Roquebrussanne ,Tourves, Le Val.

Tourves, TOU83,213.228.33.30. Rougiers, Tourves.

Partager

A propos de l'auteur

8 commentaires

  1. Sans vouloir dire de bêtises il me semble que Brignoles dépend bien de BRI83 (mais aussi de NCP83 !) et Tourves de TOU83. Mais : Barjols : BJS83 Cabasse : CA783 La Celle (ils étaient déjà dégroupés) Collobrieres : CB283 Flassans sur Issole : FLA83 Gonfaron : GON83 Pignans : PIG83 Ponteves : La Roquebrussanne : LRO83 Le Val : LLV83 n'ont pas encore été déclarés... Me tromp' je ? Ceci dit habitant sur Brignoles depuis décembre dernier il me tarde de ressortir ma V5 de son carton pour y mettre la V4 :-) De plus ayant de la famille sur Le Val, je vérifierai la véracité des propos tenus ci-dessus :-)

  2. Salut, je peux te dire que Pignans n'est toujours déclaré et que Puget-Ville est déclaré depuis 2-3 mois mais toujours pas activer, free nous a oublié ou bien....bon reste encore 3 mois et demi jusqu'à fin décembre.:mad:

  3. Oui vieux motard que jamais c'est sur, mais dans ma console il est encore inscrit : "Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2007" et puis faut pas s'enflammer il est juste déclaré pas encore activé, comme le dit Storm83 Puget-Ville n'a toujours pas été activé pourtant il a déclaré en début du mois de Juin (juste avant les congés, est-ce la réponse ?) donc wait & see

  4. nas13190 a écrit :
    Sans vouloir dire de bêtises il me semble que Brignoles dépend bien de BRI83 (mais aussi de NCP83 !) et Tourves de TOU83.
    Une commune est rarement desservie par un seul NRA, c'est le cas des communes nommées.

  5. Christian a écrit :
    Une commune est rarement desservie par un seul NRA, c'est le cas des communes nommées.
    C'est bien ce qu'il me semblait or on est bien d'accord les seuls NRA dégroupés hier concernent BRI83 et TOU83 pas forcément la commune complète du val, barjols, flassans, etc... (et vu la densité de population, ça ne devrait pas toucher grand monde, m'enfin c'est un début...) :-)

  6. nas13190 a écrit :
    Une commune est rarement desservie par un seul NRA, c'est le cas des communes nommées.
    C'est bien ce qu'il me semblait or on est bien d'accord les seuls NRA dégroupés hier concernent BRI83 et TOU83 pas forcément la commune complète
    C'est tout à fait cela ... :)

  7. Qui parmi vous est capable de me dire concrètement quand nous pourrons avoir le dégroupage total à Brignoles ? Merci d'avance si vous pouvez méclairer à ce sujet. Il semblerait que Free ait un an de retard déjà sur ce qui avait été annoncé. Cordialement et merci d'avance...

  8. Réagir sur le forum