Dégroupage de Saint Tropez

18

Oui, enfin …

Un vrai roman feuilleton, une déclaration en 2008, puis retirée, puis remise aujourd’hui !
Il faut dire que la présence du NRA sur un lotissement privé n’a pas arrangé les choses, et que les travaux nécessaires pour l’agrandissement nécessitaient des autorisations complexes.

Saint Tropez, STR83, communes concernées : Collobrières, Gassin, Plan de la Tour, Ramatuelle, et bien sûr Saint Tropez. Déclaré ce jour, non activé.

Sources : Stats-Dégroupage et Freenews.

Partager

A propos de l'auteur

18 commentaires

  1. Depuis que je l'écris sur ce forum qu'il se passait quelque chose pour notre NRA str83 !!! Enfin une bonne nouvelle , et espérons que ce ne soit pas trop long pour le dégroupage .

  2. C'est bien sauf que dans l'une des stations des plus chères du littoral Français on espère que cela ne va pas d'arrêter là, et qu'un opérateur va VITE dégainer la Fibre Optique au moins sur le village de St Tropez (Pourquoi pas FREE ?). Pour nous Parisiens fibrés depuis plusieurs années déjà, dégroupé ou pas ne changera rien. Nos passages à St Tropez au mois d'Aoùt deviennent de plus en plus décevants, donnant l'impression qu'on n'en a plus pour son argent. Payer si cher pour perdre l'Internet hyper rapide qu'on a ici, passant you tube HD et tout le reste à 100Mbps dans les 2 x sens, regardant des dizaines de chaines TV en HD et maintenant en 3D HD sur grand ecran 52" à Paris, on a de plus en plus d'impression d'arriver dans le tiers monde technologique dès qu'on arrive dans le village. Faudrait que les locaux se réveillent un peu, sinon vont devoir revoir les prix à la baisse si les prestations ne sont plus à la hauteur. Peuvent pas se laisser larguer ainsi sans rien faire.

  3. CARL75014 a écrit :
    C'est bien sauf que dans l'une des stations des plus chères du littoral Français on espère que cela ne va pas d'arrêter là, et qu'un opérateur va VITE dégainer la Fibre Optique au moins sur le village de St Tropez (Pourquoi pas FREE ?). Pour nous Parisiens fibrés depuis plusieurs années déjà, dégroupé ou pas ne changera rien. Nos passages à St Tropez au mois d'Aoùt deviennent de plus en plus décevants, donnant l'impression qu'on n'en a plus pour son argent. Payer si cher pour perdre l'Internet hyper rapide qu'on a ici, passant you tube HD et tout le reste à 100Mbps dans les 2 x sens, regardant des dizaines de chaines TV en HD et maintenant en 3D HD sur grand ecran 52" à Paris, on a de plus en plus d'impression d'arriver dans le tiers monde technologique dès qu'on arrive dans le village. Faudrait que les locaux se réveillent un peu, sinon vont devoir revoir les prix à la baisse si les prestations ne sont plus à la hauteur. Peuvent pas se laisser larguer ainsi sans rien faire.
    Essaye de te servir de ton Internet ultra rapide pour voir déja ce qui se passe dans ta ville ;-) et tu verras que dans le 14 eme la fibre de chez Free est loin de passer partout ;-) D'autres part tu confonds sans doute Saint Tropez avec Disney Land :-) ,saint tropez est un commune du département du Var , géré par un maire , et non par un groupe d'actionnaire , c'est a dire que si tu prends plaisir a payer 7 euros 50 ton café a la terrasse de la voile , il serait très naif de croire qu un petit lutin prends ton billet de 10 et le met dans une grosse tirelire destinée a financer la fibre. Après si effectivement tu pars en vacance avec ta télé 52 pouces pour continuer a voir Dorcel TV ou Penthouse en 3D la effet j'ai bien peur d'etre a court d'argument lol.

  4. Réagir sur le forum