Barjols prochainement dégroupée

8

Barjols vient de se mettre en liste d’attente pour un dégroupage que l’on espère très prochainement.

Barjols, BJS83, ip de 213.228.33.40, communes concernées :
Barjols, Brue Auriac, Chateauvert, Ponteves, Varages.
Déclaré mais non activé.

A suivre l’avancement ici.

Partager

A propos de l'auteur

8 commentaires

  1. Loup des Steppes le

    Bonjour, Dégroupé partiel jusqu'à présent, je viens de télécharger un fichier de 800 Mo en moins de 10 mn. Vitesse moyenne indiquée 2Mo/s. !!! Il semble que nous soyons dégroupés ! Bientôt la dernière Freebox ?

  2. un simple freenaute le

    Bonjour, Non, vous n'êtes pas dégroupé à ce jour si vous postez bien de chez vous ;) La Freebox V5 est à demander et à payer.

  3. un simple freenaute le

    90€ - 30€/année d'ancienneté depuis la dernière remise à zéro (migration vers Freebox Only...) Consultez donc notre tutoriel : http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale/tutoriaux-172/article/le-degroupage-chez-free-mode-d

  4. Maintenant que le dégroupage est effectif sur Barjols et Ponteves, il reste à savoir si, comme annoncé dans la news, celui-ci va s'étendre aux communes des alentours (Brue Auriac, Chateauvert, Varages...)

  5. Bonjour, vous avez bien de la chance, nous on a sur la haute garonne du WIMAX, mais quelle grosse escroquerie ! quand je pense que ç été vendu pour 50 km au départ, maintenant on arrive à peine à 3 km... on était en wifi avec orange on avait 2M/s ça marchait bien, c'était stable j'avais même mis la téléphonie IP. Le wimax d'alvarion est 5 x plus cher que ce wifi et surtout marche beaucoup moins bien. Ceux qui ont décidés de nous mettre cette grosse merde sont surement en ville, et ne diront jamais qu'il se sont fait baiser par alvarion... pour finir vu ce que cela nous à couté on est pas prêt d'avoir autre chose ! dans le même temps l'ariège à décidé de mettre cela et plein d'autres faites le savoir ca coute un bras et ça marche moins bien que du wifi !!! enfin félicitation pour votre dégroupage

  6. Réagir sur le forum