Activation du Beausset et de Sanary

27

Deuxième étape pour Le Beausset et Sanary.

Après leurs déclarations , voici leurs activations.

Nous attendons les premières connexions. 

 

lbe83 , Le Beausset, 203.228.20.140

san83 , Sanary, 203.228.20.148

 

Partager

A propos de l'auteur

27 commentaires

  1. bonjour à tous!!! Je voudrais savoir comment l'on fait pour changer de freebox car j'habite sanary et j'aimerai maintenant posséder la dernière freebox!!! Merci de votre aide

  2. yohanlerasta a écrit :
    Je voudrais savoir comment l'on fait pour changer de freebox car j'habite sanary et j'aimerai maintenant posséder la dernière freebox!!!
    Il faut attendre le dégroupage effectif, et dans la console de gestion, une ligne va apparaitre : Changer votre Freebox ... Il faudra suivre les instructions. :)

  3. Christian a écrit :
    Je voudrais savoir comment l'on fait pour changer de freebox car j'habite sanary et j'aimerai maintenant posséder la dernière freebox!!!
    Il faut attendre le dégroupage effectif, et dans la console de gestion, une ligne va apparaitre : Changer votre Freebox ... Il faudra suivre les instructions. :)
    Et pour le prix ? C'est toujours en fonction de l'ancienneté ? L'ancienneté étant remis à zéro pour un dégroupage total comment ça se passe ? Merci.

  4. vaguedu83 a écrit :
    Et pour le prix ? C'est toujours en fonction de l'ancienneté ? L'ancienneté étant remis à zéro pour un dégroupage total comment ça se passe ?
    Voici le texte exact qui vous apparaitra : Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 vers la Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD Free propose à l'ensemble de ses abonnés dégroupés disposant du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre une Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L'offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l'ancienneté de l'abonné : Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts. Pour calculer la durée de votre abonnement, il convient de prendre comme point de départ le 1er du mois de la première facture émise par Free dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. (Exemple: si vous avez reçu votre première facture le 10 septembre 2002, la date de début de votre abonnement sera le 1er septembre 2002). Cependant si vous avez bénéficié du passage en dégroupage total ou d'un renouvellement antérieur de votre modem, votre durée d'abonnement sera calculée à partir de la date de cette opération, et non la date initiale de votre abonnement. Toute opération de renouvellement d'un modem annule l'ancienneté de l'abonné. L'ancienneté sera ensuite calculée à partir du mois de la première facture émise après la mise à disposition du modem Freebox HD version 5. Pour obtenir votre Freebox HD v5 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne boite auprès du point Kiala. Une fois que vous aurez confirmé la procédure en cliquant sur le bouton "confirmer", votre demande sera prise en compte et vaudra acceptation de votre part des conditions de renouvellement et Free procédera à l'envoi de votre Freebox HD version 5 sous quelques semaines. Vous pourrez suivre l'avancement de cet envoi sur la console de suivi de commande que nous mettons à votre disposition sur notre site Internet en rubrique "Votre compte". Il s’agit d'une offre commerciale spécifique, réservée aux abonnés en zones dégroupées et valable uniquement dans le cadre de l'offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 par une Freebox HD version 5. Conformément à nos Conditions Générales de Vente qui restent applicables, les modem Freebox sont mis à votre disposition mais demeurent la propriété de Free. Le renouvellement des modems Freebox version 1,2,3 ou 4 se fera dans la limite d'un envoi de 5000 Freebox HD par mois. L'Offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 vers la Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) n'est ouverte que pour les abonnés en zones dégroupées

  5. Euh... ça veut dire que je passe en dégroupage total, que mon ancienneté est remise à zéro et que je dois payé 90€ pour avoir la V5 alors que j'ai plus de 3 ans d'ancienneté ??? Y a pas moyen d'éviter les 90€, la commande se faisant en même temps que le dégroupage ???? Merci Christian pour ces infos.

  6. Perso, après 3 ans de bons et loyaux services chez Free, lorsque je suis passé en dégroupé sur Six Fours, je n'ai rien payé pour le dégroupage, ni pour la Freebox HD. Mais j'avais une Freebox V3. Mon voisin qui avait quasiment la même ancienneté a payé lui 90€ mais était en Freebox V4. Et pour finir, un ami à Six Fours, a payé 90€ pour être dégroupé et 90€ pour avoir la Freebox HD... Je crois que c'est un peu à la tête du client... En conclusion : tu sauras ce que tu auras à payer lorsque tu cliqueras sur ton interface. Difficile de prévoir, mais je pense que la normalité c'est dégroupage gratuit et 90€ pour Freebox HD.

  7. En gros, je résilie aujourd'hui avec 0€ de frais puisque j'ai plus de 3 ans d'ancienneté... Je me réinscrit dans la foulée en dégroupage total et je reçoit gratis une V5. Le tout avec au final la même ancienneté remis à 0. Reste plus qu'à se passer d'Internet pendant 1 mois, le temps de la reconnection. C'est juste ??? Merci.

  8. vaguedu83 a écrit :
    En gros, je résilie aujourd'hui avec 0€ de frais puisque j'ai plus de 3 ans d'ancienneté... Je me réinscrit dans la foulée en dégroupage total et je reçoit gratis une V5. Le tout avec au final la même ancienneté remis à 0. Reste plus qu'à se passer d'Internet pendant 1 mois, le temps de la reconnection. C'est juste ??? Merci.
    C'est ce que je m'étais dit aussi et c'est ce que j'ai dit à Free. Réponse Free : Si vous résiliez une ligne Free, nous n'ouvrirons pas de ligne chez vous (à la même adresse) les 6 premiers mois suivant votre résiliation. Du coup, je me suis dégonflé... (alors que j'aurai très bien pu ouvrir au nom de mon amie)

  9. Réagir sur le forum