A propos de l'auteur

8 commentaires

  1. Ils sont quand même bizarre chez free, le dégroupage de Puyricard est annoncé depuis un bon moment et toujours rien alors que Fuveau est prévu au 2ème semestre et déjà des connections... Faudra quand même qu'on m'explique ces revirements inégaux quand au suivi de leur prévisions.

  2. Non, Fuveau etait prévu au premier semestre 2007, depuis Decembre a peu près. Par contre la news est à la bourre, ca fait presque une semaine que le dégropupage est effectif.

  3. Oai enfin bon tu m'as compris, il a était reculé etc etc... Par contre pour ceux que ça intéresse ce matin j'ai eu des perturbations internet (plus de synchro resynchro...) et me suis dit tiens peut être que ça bouge et là je viens d'aller prendre mon pain au village (eguilles donc) et je vois plein de petit homme en pantalon bleu dans des trous sur la route... Je demande à un d'eux ce qu'ils sont entrain de faire, il me dit fibre optique : bingo ! je dis pas que le dégroupage est pour demain mais c'est de bon augure et puis pour la tv sur orange ça devrait être vraiment pour bientôt si il y a des intéressés... Aller Free vient donc me dégrouper mon NRA tout beau tout fraichement fibré :P

  4. Krissprolls a écrit :
    Par contre la news est à la bourre, ca fait presque une semaine que le dégropupage est effectif.
    Alors ça je doute fortement, peut etre hier mais pas plus ! Ce qui compte ce sont les adresses ip des utilisateurs, et elles n'étaient pas encore utilisées ...

  5. Bonsoir, le site de Franoois04 n'a détecté que les connexions le 25 mai, donc effectivement ça ne peut pas faire 1 semaine. Fuveau (où j'habite et attends que ma ligne soit dégroupée ....) a toujours été annoncé au premier semestre 2007, donc conforme. Par contre, ce qui m'inquiète, est que pendant quelques jours, ma console indiquait que ma "zone" serait dégroupée en 2007, puis ce message a disparu. J'espère qu'ils ne vont pas m'oublier :-)

  6. cr250 a écrit :
    Bonsoir, Fuveau (où j'habite et attends que ma ligne soit dégroupée ....) a toujours été annoncé au premier semestre 2007, donc conforme.
    Faux, il vient à l'instant de passer du gris au bleu...comme quoi tout peut arriver même une avance sur les prévisions, tant mieux !!

  7. __Néo__ a écrit :
    Oai enfin bon tu m'as compris, il a était reculé etc etc... Par contre pour ceux que ça intéresse ce matin j'ai eu des perturbations internet (plus de synchro resynchro...) et me suis dit tiens peut être que ça bouge et là je viens d'aller prendre mon pain au village (eguilles donc) et je vois plein de petit homme en pantalon bleu dans des trous sur la route... Je demande à un d'eux ce qu'ils sont entrain de faire, il me dit fibre optique : bingo ! je dis pas que le dégroupage est pour demain mais c'est de bon augure et puis pour la tv sur orange ça devrait être vraiment pour bientôt si il y a des intéressés... Aller Free vient donc me dégrouper mon NRA tout beau tout fraichement fibré :P
    Bon à savoir si ça bouge à Eguilles !!! Depuis le temps que j'attends le dégroupage ^^ Espérons que je ne sois pas trop loin pour un débit correct :p Idem pour moi ce matin vers 11h30 plus de connexion.

  8. Bonsoir, je constate sur le site de francois04 que son estimation pour ce dslam est de 110 lignes. 41 semblent répondre à ses pings. 110 lignes, soit 4% des 2270 lignes du NRA (normal Fuveau = 8000 habitants) à dégrouper ça ne fait je pense pas beaucoup. Donc ma question est, à votre avis, combien de temps il faudrait pour que toutes les lignes soient dégroupées ? Je dis ça, on s'en doute, car depuis vendredi que ça a débuté, ma ligne reste désespérément en non-dégroupé :-( Si jamais quelqu'un a des infos.

  9. Réagir sur le forum