Peyrolles rajoutée aux cartes de previsions

5

 

Le NRA de Peyrolles est rajouté aux prévisions de dégroupage.
Les communes de Peyrolles et de Jouques sont concernées.

Egalement on note que la carte de Toulon est modifiée pour tenir compte des dégroupages en cours, sinon pas de surprise.

Partager

A propos de l'auteur

5 commentaires

  1. c'est pour sa qu'il y a l'entreprise eurovia qui reffet tout le bords de la route de peyrolles alors peu etre :) allez tirer jusqu'a manosque les gars c'est pas si loin !

  2. pas grand monde????? détrompez vous, c'est une zone qui se développe très rapidement; je le sais puisque je vis à peyrolles en provence ^^. avec le projet ITER qui a été obtenu sur le centre d'énergie atomique et nucléaire de cadarache (CEA), cette partie de la région va se développer considérablement ds les années à venir... le projet ITER ( projet de fusion nucléaire obtenu par la france, que désirait également le canada, le japon....) aboutira à la création de plus de 5000 emplois directs, et niveau indirect, je n'imagine même pas ! des écoles vont être construites, des commerces, des restaurants... sur peyrolles bcp de maison sont en construction, et les prix de l'immobilier est en train de flamber justement à cause de ITER... 5000 emplois, génèrera des milliers de personnes supplémentaires ds la régions.. il est donc normal que la zone soit dégroupée rapidement..... je pense que c'est grâce à ce projet que des petites communes pourront bénéficier du dégroupage avant d'autres zones plus peuplées....

  3. Réagir sur le forum