Dégroupage d’un NRA HD sur Aubagne (mise à jour)

24

On (re)dégroupage timidement dans les Bouches du Rhône, avec un NRA HD sur Aubagne, celui de La Bourbonne, situé à l'est de la commune.

Mise à jour : activé le 27 mars. 

A signaler pas loin d'ici, la mise en service de la fibre optique sur le NRA du très attendu Roquevaire. 

NRA HD de La Bourbonne : B2N13 : 213.228.20.167, relié au NRA de Lamagnon AU 213 sur Aubagne.

Partager

A propos de l'auteur

24 commentaires

  1. A signaler aussi la préparation de BEA13-4 sur Beaumont à Marseille, depuis le 31-01-2008 : on n'attend plus que les premières connections .

  2. Freenews a écrit :
    A signaler pas loin d'ici, la mise en service de la fibre optique sur le NRA du très attendu Roquevaire.
    non je rêve là j'ai mangé des chamipgnons pas frais lol tu as bien dit fibre optique pour le NRA de Roquevaire !!?? :rolleyes:(:(:(:(: c'est le monde à l'envers et ça sera tjs 29.99€/mois ? nan ? c'est pour les élections ça lol

  3. mj23 a écrit :
    non je rêve là j'ai mangé des chamipgnons pas frais lol
    Oh, du calme ! :) Je parle du NRA France Telecom. L'obligation c'est qu'il soit sur fibre optique pour avoir une chance pour un dégroupage, c'est cela qui est fait. Rien a voir avec les liaisons fibre directement chez l'abonné ... Si on t'a donné un moment de bonheur c'est déja ça. :)

  4. Bonjour, Mon sang n'a fait qu'un tour vendredi lorsque le site Degroupnews m'a informé du dégroupage de ROQ13 par Orange tout d'abord, puis par Alice (mail reçu 2 mn plus tard).

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (ROQ13) vient d'être dégroupé par Alice. Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier des offres dégroupées de l'opérateur Alice.
    Je me suis dit : s'il y a Alice, Free va vite suivre... Bon après vérification aujourd'hui, Alice n'y est plus, ils ont dû se tromper. Mais l'offre TV est bien dispo via Orange. Donc ROQ13 est bel est bien fibré. @ mj23 : le même état que celui depuis 2004 ? Oui mais en mieux : avant, ROQ13 n'était PAS fibré. C'est fait aujourd'hui. Courage, c'est pour bientôt ! Moi je dis que ce n'est plus qu'une question de temps maintenant... en tout cas, on ne peut plus prétexter des "travaux d'ouverture de la chaussée" pour expliquer le retard dans le dégroupage. Courage pour ceux qui dépendent de ROQ13... le bout du tunnel n'est pas loin ! Bonne soirée ;)

  5. cleromyvin a écrit :
    Si la fibre est là maintenant ça devrait suivre non ??? M staff PACA il y pense quoi ???
    Tous les éléments sont réunis pour un dégroupage, si Dieu le veut ...

  6. Christian a écrit :
    Si la fibre est là maintenant ça devrait suivre non ??? M staff PACA il y pense quoi ???
    Tous les éléments sont réunis pour un dégroupage, si Dieu le veut ...
    Normalement il le veut, on en a parlé dernierement et il était pas contre :D:D:D, mais c'est vrai qu'apres tant d'années on avait perdu espoir et maintenant on surveille chaque seconde un signe du NRA ou un message d'une personne bien placée ... :rolleyes:

  7. Réagir sur le forum