Chateaurenard, gare aux poules !

5

Juste un petit coucou à nos amis de Chateaurenard pour leur signaler qu'un nouveau dslam, chr13-2 vient d'être déclaré chez eux.

La suite au prochain épisode 😉

Partager

A propos de l'auteur

5 commentaires

  1. Etant de Chateaurenard cette News ne peut que me ravire! Mais qu'elle en est l'utilité puisque nous en avons déjà un et que la ville et recouverte par celui ci? Peut-être une chance de voir la fibre débarquer? Merci pour la news en tous cas! Nicolas.

  2. Winnico a écrit :
    Etant de Chateaurenard cette News ne peut que me ravire! Mais qu'elle en est l'utilité puisque nous en avons déjà un et que la ville et recouverte par celui ci? Peut-être une chance de voir la fibre débarquer? Merci pour la news en tous cas! Nicolas.
    Un DSLAM = 1008 abonnés maxi. 2 DSLAM = 2016 abonnés maxi. Aucun rapport avec du FTTH.

  3. Lol Oki! Merci pour le renseignement! En fait, je pensai au FTTH car plusieurs informaticiens de ma ville me disait que Free avait tendance à tester les offres récentes en premier sur Chateaurenard! En effet, on a eu l'ADSL 2+ environ 1 an avant toutes les grandes villes des allentours comme Avignon, Arles, Nimes,... donc c'est pour celà que je me posai la question. Sur ce, à bientôt!;)

  4. Réagir sur le forum