Carros, Roquefort les Pins, Valbonne … and the winner is

2

val06-1 (Valbonne) qui, tel le D'Artagnan des trois mousquetaires, a su défendre son blason et les intérêts de sa reine Dégroupage dès le 28 novembre.

Nul doute que les Aramis et Portos, crs06-1 (Carros), qui a reçu ses premières connexions le 02 décembre et rqp06-1 (Roquefort les pins) qui lui a commencé le combat le 04 décembre vont préter main-forte à val06-1 pour pourfendre le lien avec l'opérateur historique.

Comme le disait Christian dans cette missive, ils se sont déclarés ensembles et leurs tâches sont ardues, puisqu'ils regroupent un bon nombre de communes (voir ici , lien provisoire).

Mais, au fait, les trois mousquetaires étaient quatre 😉

Partager

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Tiens petit topic, je te mets une tite réponse pour pas que tu te sente trop seuuuul :D ...parce que en fait on a rien compris, tu parles d'un film qui va sortir :P ? Au revoir petit topic ;)

  2. lol Il n'y a pas de Mystere, ni de boule de gomme, ce ne sont pas non plus les trois moustiquaires, ce n'est plus de saison même dans le sud, c'est l'histoire d'un triumvirat, une bande d'inséparables qui ont pris leur temps pour accéder au graal du dégroupage. Pas besoin d'en faire un film ;)

  3. Réagir sur le forum