5 nouvelles migrations DSLAM v2 [MàJ 2]

0

 

Cette après-midi, depuis 16h30, 5 nouvelles communes du département viennent de voir leur NRA redéclaré en tant qu’hotes de DSLAM v2.

C’est d’excellente augure, puisque cela signifie que ces villes sont toujours dans les plans de Free et qu’elles bénéficieront de l’ADSL2+ dans les semaines qui viennent.

Les heureux concernés sont :

  • BSO06 : Beausoleil
  • BOC06 : Cannes-la-Bocca
  • VLL06 : Vallauris
  • VAU06 : Antibes-Vauban
  • VEN06 : Vence

On peut donc s’hasarder à pronostiquer (vue le train du dégroupage dans le 06 ces derniers jours) que dans les heures qui viennent, les DSLAMS seront redéclarés en v2 (ex : beausoleil-1 deviendra BSO06-1) et peut-être même activés dans la foulée. Ensuite, les premiers

Décidemment, jamais l’actualité du 06 n’aura été aussi florissante que ces derniers jours-ci… Et c’est peut dire, puisqu’il faut quand même souligner que durant les 30 derniers jours, Free a ouvert 322 NRA et 437 DSLAM sur toute la France… En tout, ce sont 1254 DSLAM qui maillent le territoire francais pour le compte du réseau de Free.

Chapeau bas ! 😀

Edit 1 : Nice-Cimiez vient de voir son DSLAM basculer en v2. Contrairement aux 5 DSLAM précédemment cités, celui-ci à directement été activé. On ne dira donc plus cimiez-1, mais cim06-1 😉

Edit 2 : Il semble d’après les infos de Freenews que les DSLAMS v2 dépendant des NRA cités ci-dessus soient déjà activés. Cependant, l’information n’a pu être recoupée avec François04 ni Degroupage.org . Plus de précision dans les heures qui suivent.

Partager

A propos de l'auteur

0 commentaire

    Réagir sur le forum