Free recrute les équipes de son futur Free Center de Boulogne-sur-Mer

2

Nous vous l’avions annoncé, Free est sur le point d’ouvrir un nouveau Free Center à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais). À cette occasion, l’opérateur recrute les équipes de sa future boutique…

Comme toujours, pour plus de détails et pour postuler, consultez les fiches mises à disposition sur le site de recrutement du groupe Iliad :

« Free poursuit le développement des Free Centers et ouvrira prochainement un Free Center à Boulogne-sur-Mer. Les Free Centers sont les lieux incontournables pour découvrir l’incroyable richesse des services Free.

Rejoignez-nous et faîtes partie de l’équipe qui lancera ce nouveau Free Center à Boulogne-sur-Mer !

Affichez votre passion et vos connaissances en présentant les services Free à une nouvelle génération de freenautes et en aidant nos abonnés à utiliser tout le potentiel de la freebox et de services mobiles de Free. »

- CONSEILLER(E) FREE CENTER BOULOGNE-SUR-MER

- MANAGER FREE CENTER (H/F) BOULOGNE-SUR-MER

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Bonjour petite question:
    combien de jours peut-il se passer entre le temps ou free recrute du personnel pour une free center , et l'ouverture officielle de ce magasin .
    Le free center en question  est celui de boulogne sur mer
    merci
    sergiosss

  2. Il ouvre en novembre
    http://www.lavoixdunord.fr/region/boulogne-le-free-center-ouvrira-en-novembre-ia31b49030n1637485
    [img]http://static1.lavoixdunord.net/sites/default/files/imagecache/vdn_photo_principale_article/articles/ophotos/20131021/1125683018_B971258998Z.1_20131021192431_000_G4B1DFT0M.1-0.jpg[/img]

  3. Réagir sur le forum