Saint-andré est en cours de dégroupage

16

 

Le nord-ouest lillois est servi ! (Verlinghem, Saint-andré-lez-Lille, Marquette-lez-Lille…) avec le dégroupage du NRA SAN59 qui a commencé.

Déjà déclaré dans les DNS de Free, le premier DSLAM SAN59-1 devrait être raccordé au réseau et accueillir les lignes téléphoniques des freenautes dans les jours qui viennent…

  • Consulter la carte prévisionnelle de dégroupage de Free sur Lille.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    16 commentaires

    1. Enfin çà bouge dans le nord ! il faudrait aussi penser aux gens qui sont plus au sud ! (Douai, Valenciennes, quoique en parti faits..., et Cambrai !)

    2. Et CAMBRAI dans tout ca, au 1er semestre 2006 ca devait etre fait, je voulais inscrire mes parents à FREE mais vu que ca ne bouge pas, FREE va rater un client....

    3. Youpi !!! Je vais pouvoir me réinscrire chez Free et profiter (si ma ligne le permet) au bouquet de chaînes Free !!! Au fait, il faut combien de temps pour que le dégroupage soit effectif sur toute la zone dépendant du NRA ?

    4. classica a écrit :
      Youpi !!! Je vais pouvoir me réinscrire chez Free et profiter (si ma ligne le permet) au bouquet de chaînes Free !!! Au fait, il faut combien de temps pour que le dégroupage soit effectif sur toute la zone dépendant du NRA ?
      15 jours... ;)

    5. Ma80 a écrit :
      Youpi !!! Je vais pouvoir me réinscrire chez Free et profiter (si ma ligne le permet) au bouquet de chaînes Free !!! Au fait, il faut combien de temps pour que le dégroupage soit effectif sur toute la zone dépendant du NRA ?
      15 jours... ;)
      Waouh...Merci pour l'info ;)

    6. L'ouverture de l'inscription a été effectuée le 1 Septembre. Je me suis inscrit à cette date et mon état d'inscription est: La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience. Je vous tiens au courant de l'avancée.

    7. rfp59 a écrit :
      L'ouverture de l'inscription a été effectuée le 1 Septembre. Je me suis inscrit à cette date et mon état d'inscription est: La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience. Je vous tiens au courant de l'avancée.
      Si tout va bien, dans une quinzaine de jours tu as ta Box HD, pense de suite a créer ton numéro en 08 et a accepter les nouvelles conventions et après bon surf...... a+ de T nouvelles ;)

    8. Hello. Je suis passée ce matin à l'étape du dégroupage total n°4 : "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom". J'espère que ça ira vite maintenant. J'ai hâte. :cool:

    9. Réagir sur le forum