Nouveaux NRA déclarés et retard pour le Pas-de-Calais

19

On découvre quelques changements dans le Pas de Calais depuis plusieurs jours. Malheureusement cela ne signifie pas que Free rattrape son retard sur les annonces qu'elle fait sur ses cartes prévisionnelles et sur ce que l'on peut constater.

Nous pouvons découvrir que Barlin et Bruay la Buissière viennent étendre la couverture de Béthune (normalement prèvu 2nd semestre 2007) et l'apparition de Liévin qui lui n'était même pas attendu. Nous sommes toujours en attente de nouvelle des NRA de Cambrin et Vermelles initialement prévus pour ce 2nd semestre 2007.

Idem pour le NRA Beaumetz qui se fait attendre sur le secteur d'Arras , lui aussi annoncé pour le 2nd semestre 2007.

Nous regrettons toujours de devoir attendre les NRA de Wizernes et Air-Sur-La-Lys pour le secteur de Saint-Omer

Nous pouvons enfin saluer l'arrivés des 178 premiers connectés de Pont-à-Vendin qui est en activité depuis seulement 4 jours.

Enfin, sur le secteur de Calais , Guines a pris ses fonctions et découvre ses premiers connectés contrairement à Oye-Plage qui cumule le retard.

 

Partager

A propos de l'auteur

19 commentaires

  1. Il ne suffit pas de dégrouper le NRA, il faut aussi aller jusqu'à l'utilisateur , NRA BEU 62 est dégroupé depuis le 13 octobre et j'attends toujours que FREE me propose le dégroupage. Malgré X demandes mails ou téléphoniques , je n'ai toujours aucun délai.

  2. Je devrai peut-être penser à me plaindre aussi ... seulement depuis peu je ne suis plus obliger de passer par Orange. en janvier '08 je passe chez Free (RE608Kbps). Enfin bon, un village de 330 lignes, que veut tu dégrouper un NRA :s en + en bout de ligne (6500m).

  3. humm... Pont à Vendin est dégroupé depuis 1 MOIS et 4 jours... pas depuis 4 jours... quant à moi, je suis sur SOU62, NRA dégroupé aussi depuis plus d'1 mois, pas encore abonné mais c'est pour bientôt :)

  4. En parlant des cartes, FREE va-t-il mettre à jour avant 2012 la carte de Boulogne sur mer ... A moins que les dégroupés de "Boulogne port" soient raccordés à un NRA Fantôme ... A quand une carte exacte !

  5. Des infos sont arrivés ce matin... Le degroupage de Bruay-Labuissiere est en cours chez free. Depuis ce matin, dans ma console, il m'est indiqué : votre ligne sera dégroupée dans les prochaines semaines Effectivement, en regardant sur le site de 'francois04.free.fr' on constate bien un changement au niveau du NRA de Bruay (BRU62). Celui-ci est enfin déclaré. Cependant, j'ai également constaté qu'avec ces modifications, désormais bruay est rattaché au NRA de Béthune (BEL62 - Béthune Lamartine). Cette modif de NRA n'est pas sans mauvaise surprise. En effet, l'éloignement de mon NRA d'origine va faire baisser ma bande passante. Mais bon, on ne peut pas tout avoir d'un coup.

  6. Réagir sur le forum