Le dégroupage de Pérenchies commence

14

 

Il fallait choisir entre vergogne et sagesse… Aussi ais-je finalement abandonné l’idée maladroite de tenter un jeu-de-mots infâme sur cette actualité assez joyeuse pour les Pérenchinois…

Car le NRA PER59 vient de faire son entrée fracassante dans les DNS de Free, marquant le début de la procédure de dégroupage pour Pérenchies et ses alentours.

  • Voir la carte prévisionnelle de dégroupage de Lille (Pérenchies est à l’ouest, et n’y apparait pas encore).
  • Partager

    A propos de l'auteur

    14 commentaires

    1. C'est mes beaux-parents qui vont être content. En plus, Free les nargue depuis leur inscription (mars 2006) en indiquant sur l'écran des caractéristiques de leur ligne : "Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2005".

    2. Vroom a écrit :
      C'est mes beaux-parents qui vont être content. En plus, Free les nargue depuis leur inscription (mars 2006) en indiquant sur l'écran des caractéristiques de leur ligne : "Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2005".
      Ouais c'est bien beau mais Pérenchies n'est même pas sur la carte... Tandis que LESQUIN est depuis plus de 2 ans en attente et toujours RIEN !!!! Et free nous nargue aussi en marquant: "Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2005"

    3. C'est vrai que perenchie n'apparait pas sur la carte de dégroupage de free. Alors comment savoir les prévision de dégroupage de free?* QSD59 (quesnoy sur deule)est il aussi prévue?

    4. Clair qu'ils ont du pot, même pas sur la carte et dégroupé ca laisse rêveur... Moi je suis de la chapelle d'Armentières et on est sur la carte depuis environ un an et le dégroupage a déjà été repoussé de fin 2005 à fin 2006 et on attend encore...

    5. BobaFett a écrit :
      Clair qu'ils ont du pot, même pas sur la carte et dégroupé ca laisse rêveur... Moi je suis de la chapelle d'Armentières et on est sur la carte depuis environ un an et le dégroupage a déjà été repoussé de fin 2005 à fin 2006 et on attend encore...
      Rale pas :p LESQUIN bat tout le monde: PLUS DE 2 ANS D'ATTENTE POUR LE DEGROUPAGE !!!!! on se demande ce qu'ils font, ce que je trouve bizar ce que personne dit rien à lesquin (maire, mairie...) :@

    6. Réagir sur le forum