HAL59: quand des habitants se mobilisent pour être dégroupés

13

A Halluin situé au nord de Lille à la limite de la frontière belge, à 4 kilomètres d'un NRA dégroupé (Roncq) et d'un autre en attente de dégroupage depuis le 2nd trimestre 2007 (Bousbecque), certains habitant désespère de quitter l'opérateur historique. De plus, Halluin se veut être une ville numérique.

En effet, une partie de la commune se retrouve à l'abandon des offres alternatives depuis l'abandon de numéricable en 1996.

C'est pour cette raison qu'une >pétition< à été mise en place par pmm3615 pour faire bouger le dégroupage de leur NRA par le biais de la mairie.

Même si vous n'êtes pas de la commune d'Halluin, signez cette >pétition< afin d'aider les oubliés de cette communes à bénéficier de l'ADSL digne de cette appélation

Partager

A propos de l'auteur

13 commentaires

  1. Nux a écrit :
    Alors si tu peux m'aider par quelque moyen je suis pret à accepter
    ok, je te met en vente sur Freenews, au plus offrant :P
    Lol je veux dire faire circuler par tes contacts MSN ^^ ou Oulook :( Thx de l'aide Pmm3615

  2. chafouin a écrit :
    la même pétition pour bondues svp :p
    C'est pas bô de réclamer ... :D Pour la pétition d'Halluin, c'est pmm3615 qui a mis ça en place ... demande lui en PV ou mets en place un nouveau sujet du genre "faire une pétition pour Bondues"

  3. Bonjour Je souhaite remercier pmm3615.... j'habite Halluin et je commençais à désespérer.... J’espère que cette pétition pourra faire accélérer les choses… si je peux venir en aide pour réaliser quelque chose fais moi signe…. @+ xou (un des oubliés

  4. xou4 a écrit :
    Bonjour Je souhaite remercier pmm3615.... j'habite Halluin et je commençais à désespérer.... J’espère que cette pétition pourra faire accélérer les choses… si je peux venir en aide pour réaliser quelque chose fais moi signe…. @+ xou (un des oubliés
    Ben signe ! :)

  5. J'ai signer ta pétition pmm3615 :) Moi aussi j'avais mis en place une pétition dans ma ville pour permetre aux autres opérateur qu'orange de pouvoir dégrouper. Ma zone est prévu depuis le second semestre 2007 mais toujours rien pour manque de place dans les locaux (aparement) J'ai eu dans les 1 200 signatures pour environ 13 000 habitants, mais le maire n'a rien voulu savoir donc hélas c'est tomber à l'eau =/ Bon courage pmm3615 :) et bonne continuation.

  6. Réagir sur le forum