La TV sur Muret

7

Depuis hier Muret béneficie désormais de la TV puisqu'elle vient d'être fibré. C'est donc près de 1600 internautes qui vont bénéficier de ce service.

Désormais, c'est 100% des Freenautes dégroupés qui bénéficient du service TV.

Partager

A propos de l'auteur

7 commentaires

  1. Et pour le quartier des Sept Deniers dans Toulouse, Free va nous ignorer longtemps ???????????????????? Nous sommes le seul et unique quartier de Toulouse à ne pas être dégroupé par FREE !!!!!!!!!!!!!!!!

  2. fabien2466 a écrit :
    Et pour le quartier des Sept Deniers dans Toulouse, Free va nous ignorer longtemps ???????????????????? Nous sommes le seul et unique quartier de Toulouse à ne pas être dégroupé par FREE !!!!!!!!!!!!!!!!
    Une "zôôôône", quoi!!! Dure de supporter ce stress! J'en connais qui ont la "chance" d'habiter des départements qui ne sont pas dégroupés du tout. Ils se sentent moins seuls! C'est beau être solidaires (surtout contre sa volonté...) Il y en a hélas toujours qui sont "plus égaux que les autres" Allez, courage, le dégroupage arrivera bien un jour! :)

  3. Respectons ce qui on rien du tout !!! Pas de TV, pas de dégroupage, pas d'ADSL, pas internet ... Rien quoi :p Snif :'( _________________________ Campagne représent :D

  4. un simple freenaute a écrit :
    Et puis ce n'est pas forcément Free qui refuse, il y a peut-être un manque de place dans la salle de dégroupage, ou pas de fibre...
    C'est un NRA outdoor (non c'est pas hasard quand aucun opérateur ne dégroupe un NRA en plein dans une grande ville)

  5. Réagir sur le forum