Free recrute des techniciens itinérants à Toulouse et Tarbes

7

Protelco, filiale d’Iliad consacrée à l’assistance technique, recrute deux techniciens itinérants, respectivement sur Toulouse (Haute-Garonne) et Tarbes (Hautes-Pyrénées).

Retrouvez ci-dessous l’offre d’emploi complète :

Technicien(ne) itinérant(e) (H/F)

Missions

- Prendre en charge la mise en service et le SAV des accès ADSL et Optique des abonnés du groupe Iliad (Free et Alice). Vous utilisez votre aisance professionnelle afin de conseiller, dépanner et assister les freenautes. Vous partagez vos connaissances des technologies on-line en participant à de nouveaux défis techniques.

- Sur l’ensemble d’un secteur défini, le (la) technicien(ne) Itinérant(e)à pour charge de :

- Effectuer les interventions SAV visant à restaurer ou à assurer la bonne marche des services au domicile des abonnés

- Effectuer les tests de bon fonctionnement sur nos équipements en salle de dégroupage

- Réaliser en escalade les expertises de ligne conjointement avec des techniciens de l’opérateur historique

Profil

Homme ou femme de formation supérieure (BTS, IUT) suivie dans une de ces spécialités : réseau, téléphonie, génie électrique, électronique ou informatique. Vous présentez des compétences et connaissances pointues sur les nouvelles technologies (Adsl, fibre optique).

Volontaire et autonome, vous faites preuve d’une capacité d’adaptation rapide à des problématiques ou domaines techniques nouveaux. Vous maîtrisez parfaitement les bases de la Relation Client et avez un sens aigu du relationnel.

Permis B obligatoire depuis plus d’un an.

Compétences

Idéalement, vous devrez justifier de compétences techniques fortes dans le domaine de l’ADSL et plus généralement des réseaux d’infrastructure Télécom (boucle locale FT, salle de dégroupage, réseau fibre) ainsi que d’une expérience significative dans le domaine du dépannage à domicile.

Informations complémentaires

- Société : Protelco

- Contrat à durée Indéterminée

- Période d’essai : 2 mois renouvelable

- Salaire : jusqu’à 23.4K€ annuel (Primes mensuelles incluses)

- Jours travaillés : du lundi au vendredi ou du Mardi au samedi

- Horaires : 10h00 – 18h00 (35 heures)

- Poste à pourvoir à Toulouse (31) et Tarbes (65)

Si vous souhaitez postuler ou que vous connaissez des personnes dont le profil correspondrait au poste, merci d’envoyer les dossiers de candidatures (CV + LM) à recrutement (at) protelco.fr en indiquant en objet « Tech ITI + le département souhaité ».

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

7 commentaires

  1. Bonsoir,

    xtr a écrit :
    bein sauf qu'avec le mien, ça ira pas loin la freebox et le forum c'ets sur le temps libre
    Je ne vois pas bien ce que ça change... ;) Les activités extra-professionnelles ont parfaitement leur place sur un CV. Et un CV, comme une lettre de motivation, ça s'adapte en fonction du poste visé. A+ Xavier

  2. Hello,

    xtr a écrit :
    oui mais un docteur en chimie qui veut etre tech iti...
    Bah, il faut bien manger... Le salaire est loin d'être mirobolant, mais d'après les retours que j'en ai eu, la charge de travail n'est pas non plus monstrueuse. A+ Xavier

  3. Bonjour, bonsoir,

    Je ne suis pas diplômé bac+2 mais j'ai une réelle passion pour l'internet et les communications. Je suis un touche à tout, j'aime bien bricoler et autodidacte. Lorsqu'un itinérant est venu chez moi pour un problème technique, on a parlé devant un café que je lui ai proposé sur son métier et il m'a dit qu'il pouvait nous former (free). j'aimerai donc savoir si il est en effet possible de faire une formation où un stage chez Free pour devenir itinérant à Toulouse et région? Je serai très motivé de suivre cette formation si éventuellement ça pouvait déboucher sur un emploi stable.

    vous avez des tuyaux pour que je puisse me renseigner en vu d'un stage où formation itinérant free?

  4. Réagir sur le forum