Rangueil se rapproche du dégroupage !!!

8

 

Le premier DSLAM du NRA outdoor de Rangueil (rng31-1) vient enfin d’être mis en ligne.

Il s’agit très certainement de la fin d’un calvaire pour les habitants de ce quartier. En mai 2005, le manque de place dans le NRA était déjà connu, et de nombreuses difficultés étaient rencontrées par Free pour la création du NRA outdoor.

Partager

A propos de l'auteur

8 commentaires

  1. wiiiiiiiiiiiiiiiii moi j'aurai fait quelque chose du style : Dégroupage de Toulouse Rangueil : chose promise, chose dûe ! Antoine Levasseur nous l'avait promis, les techniciens l'ont fait aujourd'hui, après plus de un an et demi d'attente et d'incertitude .. Les freenautes rangueillois l'ont constaté dans nos forums, RNG31 le NRA de Toulouse Rangueil a enfin été déclaré ! C'est donc que les premières connexions sont attendus pour dans très peu de temps Voir le site de françois04 Ci-contre une photo de Rangueil en décembre << et je mets une photo de ma fenetre quand il a gelé :

  2. Salut à tous ! Jhabite aussi sur Rangueil ainsi qu'un ami ... je suis dégroupé et lui non Cette news veut elle dire qu'il va etre degroupé ? il habite a l'entré de Ramonville

  3. @ ska1 : tu ne dois pas être sur ce répartiteur là si tu es dégroupé (rng31-1 n'a encore aucune connexion active). Rng31-1 couvre également une partie de Ramonville, si ton ami est bien sur ce répartiteur (il suffit de vérifier les caractéristiques de la ligne sur le site de Free), alors il sera prochainement dégroupé.

  4. Merci pour linfo nonoche Perso je suis sur Lan31 donc pas de probleme ;) Pour revenir a mon pote ... si le futur repartiteur qui sera degroupé n'est pas encore actif cela veut forcement dire que mon ami n'est pas dessus vu qu'il est deja connecté a Free en non dégroupé ? ++ Bonne année à tous.

  5. non non on peut être dessus sans être dégroupé ;¬) pour t'assurer de son répartiteur, il suffit de renseigner le formulaire à cette adresse: http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

  6. Réagir sur le forum