M6 Montpellier s’arrète

18

M6 Montpellier devrait arréter ses décrochages locaux sur Montpellier cette semaine.

Ces décrochages qui étaient réalisés en collaboration avec Midi Libre étaient diffusés à 20h40 depuis août 1993. 

Gageons que le manque sera bientôt comblé par la future nouvelle chaîne locale de Montpellier : 7L Montpellier dont on peut déjà voir la mire sur le canal 34.

Source : Satellifax 

Partager

A propos de l'auteur

18 commentaires

  1. c'est triste. j'ai appris cette malheureuse nouvelle hier soir lors de la derniere. A quand un vraie chaine locale sur Montpellier ! Serieux, on est à la ramasse en France, et cette soit disant chaine 7L (ils auraient du l'appeler 4L vu la vitesse à laquelle elle démarre...) D'ailleurs le CSA a mis en garde la chaine de s'activer un peu :

    Le Conseil a admis le recours gracieux présenté par la société 7L Montpellier à la suite de la décision du Conseil du 6 septembre 2005 qui avait déclaré caduque sa présélection dans le cadre de l'appel aux candidatures lancé le 25 novembre 2003 à Montpellier. Le Conseil a en effet estimé que les éléments relatifs à la composition du capital que la société lui a fournis par un courrier du 28 septembre 2005 n'apportaient pas de modification substantielle au dossier de candidature. Le CSA considère donc qu'il peut engager la négociation d'une convention au cours de laquelle la société devra préciser la place faite dans son capital au groupe Midi Libre.
    et ca remonte à 1 an et demi... l'attribution de la fréquence à 3 ans ! Quand je vois que même Nimes a sa chaine locale, je me dit que NRJ ce sont vraiment des moins que rien...

  2. 'lut, Problemes budgetaires.. mouarf... Disons plutot qu'un "decrochage regional" ca fait un petit peu trop "france 3" et que ca fait tache pour l'ex-petite chaine qui monte qui monte et qui a en ligne de mire sa comparse TF1... -- Alain.

  3. j'allais dire la même chose que Dams, dommage que M6 Grenoble soit plus diffusé, c'est dommage de plus voir le soir ses infos qui était en plus assez sympa

  4. moi je regrette beaucoup la suppression du décrochage local de M6 :/ En tout cas félicitation a l'équipe de M6 Montpellier pour le travaille réalisé depuis 1993 !!!

  5. Réagir sur le forum