Free dégroupe Port Vendres et Collioure

34

Free vient d'activer ses premiers équipements de dégroupage (DSLAM) dans le répartiteur téléphonique (NRA) de Port Vendres qui couvre également la commune de Collioure.

Cela n'avait pas été annoncé sur les cartes, puisqu'il n'existe pas aujourd'hui de carte de dégroupage de région proche de la frontière espagnole sur le site de Free.

 

Partager

A propos de l'auteur

34 commentaires

  1. C'est une bonne nouvelle pour le languedoc-roussillon qui commence à voir quelques zones dégroupées en dehors des environs de Montpellier. Vivement le dégroupage du NRA de Coursan URS11. Ca fera plaisir à la famille :-)

  2. En fait, il n'y a plus beaucoup de cartes mises à jour... Non, je plaisante, seules les cartes des régions "pauvres" ne sont jamais mises à jour, même si Free s'y fourvoie de temps à autres (au hasard, la Franche-Comté, où la carte Free et les NRAs dégroupés semblent ne pas être chez le même FAI...) Parler de cartes prévisionnelles dans ce contexte, c'est friser l'attentat à la pudeur! Allez, soyons beau prince et disons que les "Freemens" s'étant tellement fait échauder avec les cartes que désormais, 'ils "sortent couverts"... En passant, cet à peu près me permet de rappeller à tous d'appeler le 110! Bonne soirée.

  3. C'est dommage que free ne prenne plus la peine de mettre à jour les cartes (au moins les cartes de couverture effective et pas uniquement les cartes prévisionnelles). J'espère que ce n'est pas à cause des quelques raleurs de service qui continuent d'ailleurs toujours à râler depuis l'arrêt de ces mises à jours "free ne dégroupe plus" "free va se faire racheter par les américains"

  4. Hello ! Vous avez oublier de faire un article sur le dégroupage de free dans Argeles-Sur-Mer (66000) qui couvre également Collioure et St-André depuis le 14/03/2008. ADSL2+ + TV + 28 Mégas Cordialement

  5. Zut ! J'avais oublier également le NRA PY466(HD) POLYGONE (Perpignan) depuis le 19 et couvre Perpignan et Pia ! Actuellement donc : ARA66 (Perpignan) BCH66 (Perpignan) JOFF66 (Perpignan) KEN66 (Perpignan) PY466 (Perpignan) LLT66 (Pollestres) CBY66 (Cabestany) BG266 (Bages) ELN66 (Elne) PSV66 (Port-Vendres) ARG66 (Argeles) Donc 11 NRA dégroupés dans les pyrénées Orientales, les prochains prévus par free dans les mois qui suivent sont : - Canet en Roussillon et Canet Plage - Rivesaltes - Bompas Alentours de Perpignan n'as pas bougé pendant un très longs moment, maintenant, ça bougeeeee !!!

  6. Réagir sur le forum