Saturargues et Boisseron bientôt dégroupés

6

Les premiers équipements nécessaires au dégroupage des répartiteurs téléphoniques de Saturargues (SAT34) et Boisseron (BOI34) viennent d’être déclarés dans les DNS de Free.

Concrètement, cela signifie que le dégroupage se prépare, même s’il peut y avoir plusieurs semaines entre la déclaration dans les DNS et la mise en service effectivement.

Les communes concernées par le dégroupage de ces deux répartiteurs sont :

- Boisseron (BOI34)

- Restinclières (BOI34)

- Saint Christol (SAT34)

- Saint Sériès (SAT34)

- Saturargues (SAT34)

- Saussines (BOI34)

- Vérargues (SAT34)

Freenews vous tiendra informé de l’évolution de la situation.

Source : Serge31

Partager

A propos de l'auteur

6 commentaires

  1. Bonjour, Auriez vous une idée de la date de degroupage sur Saussines qui est associé au repartiteur de Boisseron? Car je déménage durant le mois de mai sur Saussines et j'aimerai eviter de passer par France Télécom pour réactiver le numero de telephone. Ca serait beaucoup plus simple si je résiliais mon abandonnement actuel free et que j'en resouscrivais un directement par eux. Merci d'avance.

  2. 1gerald a écrit :
    Pour le moment c'est juste l'odeur , va peut etre falloir attendre un peu pour le gout :P ;)
    Gerald cela fait maintenant 6 ans que je suis chez Free et il y a un an je n’avais même pas d’espoir pour le dégroupage :rolleyes: Je veux bien attendre encore un peut pas de problème (ont est pas sur Mau34) :P Alors maintenant je suis content pour moi comme pour toutes les personnes qui vivent dans toutes les communes ci dessus merci Free. ;)

  3. Krys34 a écrit :
    Bonjour, Auriez vous une idée de la date de degroupage sur Saussines qui est associé au repartiteur de Boisseron? Car je déménage durant le mois de mai sur Saussines et j'aimerai eviter de passer par France Télécom pour réactiver le numero de telephone. Ca serait beaucoup plus simple si je résiliais mon abandonnement actuel free et que j'en resouscrivais un directement par eux. Merci d'avance.
    si tu ne veux pas repasser par france télécom dégroupé ou non tu perdras de tout manière ton numéro géographique car free ne fait pas de protatibilité de numéro france télécom. une seul solution si tu veux essayer de le garder c'est d'aller voir france télécom et leur demander qu'il t'ouvre la ligne ou tu vas habité en récupérant ce numéro et c'est pas gagné d'avance et surtout payant. par contre il faudra attendre un peu pour pouvoir te réabonner car celà te dira que la ligne est déjà réattribué. et si tu veux passer direct sans free c'est entre 3 semaines et 2 mois. à toi de choisir par contre ton numéro en 095 tu peux le conserver.

  4. Réagir sur le forum