Premiers connectés sur Baillargues, Carnon et Prades

32

 

Les premiers équipement de Free dans les répartiteurs de Baillargues, Carnon et Prades le Lez courant décembre ont été activés courant décembre.

Cette semaine, les premiers abonnés Free dégroupés ont été connectés sur ces répartiteurs.

Si vous êtes déjà abonné sur un de ces répartiteurs, cela signifie que vous serez bientot dégroupé !

Consultez les liens ci-dessus afin de connaître quelles sont les villes concernées par le dégroupage de ces répartiteurs (Carnon couvre par exemple également le sud de Pérols).

Partager

A propos de l'auteur

32 commentaires

  1. Et une fois de plus, le village d'irréductibles Gaulois qu'est Mauguio passe à coté de la gagne. Quand pourrons-nous enfin profiter de toutes les possibilités de la Freebox ? Je ne pense pas être le seul à commencer à avoir sérieusement "les abeilles" !!!

  2. moi c'est plutot les bourdons :/ Sont tres forts chez free, ils amene la fibre jusqu'au canal du bas rhone puis ils stoppent tout car ils ont pas prevus comment passer de l'autre coté.

  3. le local outdoor est construit depuis longtemps , la fibre est tirée jusqu'a la route devant le canal du bas rhone, la clim est posée etc etc manque pas grand chose pour degrouper ( juste passer sous le canal pour se raccorder sur la fibre)

  4. FrançoisL a écrit :
    Si l'armoire est installée c'est que tout est en place ! (raccordement au NRA et à la fibre) En général ce qui bloque à la fin c'est l'alimentation !
    Non ce n'est pas le problème ici. Comme dit précédemment c'est un problème de raccordement à la fibre de l'autre côté du bas rhone.

  5. perso j'y croit pas au prob de passer le bas rhone cela n'est pas un probleme pour free ni pour ft le souci est ailleur ( ou tout simplement , mauguio n'est toujours pas au planning de ces braves traivailleurs )

  6. Y'a-t-il quelqu'un qui puisse dire combien de temps ça peut mettre pour dégroupage? je suis sur PSZ34 (200m) dégroupé le 16/12/06 premières connexions le 06/01/07 et toujours PPP ici... je pensais que quand ça commencait ensuite ça suivait...

  7. Réagir sur le forum