Pérols dégroupé :)

100

 

Le premier DSLAM de Pérols vient d’être déclaré. Il s’agit de PER34-1 (213.228.12.4) qui devrait bientôt acceuillir les connexions du siège de Freenews.

Encore quelques jours avant de voir apparaitre les premiers abonnés dégroupés…

Update 08/12 2:30 : PER34-1 vient d’être activé.

Partager

A propos de l'auteur

100 commentaires

  1. Bud a écrit :
    [quote=Bud]c'est ton NRA flo ?
    <---- Lieu : Aix-Marseille Pérols, c'est près de Montpellier
    Ha merci ! j'avais la flème de chercher lol En plus on est dans l'édition Languedoc-Roussillon :) A part Olivier, je crois qu'il n'y a aucun autre Freenaute à Pérols... :lol: Les mauvaises langues ajouterons qu'il est d'ailleurs le seul habitant... :D Les plus mesquins préciseront que le DSLAM est fixé dans son garage, mais ce serait vraiment salaud :)

  2. Tiens, moi qui pensais et disais, que depuis le mois de juin Free avait perdu la carte de l'Hérault, les voilà de retour. Erreur, rien n'indique d'ailleurs que Free soit l'auteur de ce dégroupage puisque depuis le 11 juin, les dégroupages effectués l'ont été par d'autres. FreeNews avait d'ailleurs vu sa fréquentation baisse nettement depuis quelques mois. N'ayant pas accès aux compteurs, je ne me base que sur les commentaires des nouvelles et le tour en était vite fait depuis un temps certain. Merci Madame Petitou d'avoir tout bloqué !

  3. Réagir sur le forum