Marsillargues (MGE34) bientôt dégroupée

6

Le béton pour la dalle est déjà prêt !

Le NRA outdoor MGE34, couvrant principalement la ville de Marsillargues mais également une partie de Lunel, devrait être dégroupé prochainement.

Après un blocage de plus de quatre ans (!), la situation devrait enfin s’améliorer pour tous les abonnés raccordés à MGE34 (d’une capacité d’environ 3000 lignes). En effet, la mairie vient de signer l’arrêté autorisant les travaux d’installation d’une armoire de rue nécessaire pour le dégroupage. Ces travaux auront lieu au cours du mois de décembre.

Cette installation n’est qu’une étape dans le processus de dégroupage d’un NRA outdoor. Mais si tout s’enchaine correctement, on peut raisonnablement espérer une disponibilité de l’offre dégroupée de Free dans le courant de l’année 2010.

Photo : Marsillargues

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. Heureusement que quelqu'un leur a prémaché le travail jusqu'en mars 2008, sinon l'éligibilité ADSL, les antennes WI-MAX, les contrats pour les antennes 3G et maintenant le dégroupage, les habitants de la ville n'auraient pas été prés de les voir avant au moins 2014... Enfin il parrait que j'étais mauvais ;-)

  2. jcboulaire a écrit :
    Maintenant qu'on parle a nouveau du dégroupage dans la région, des nouvelles pour le Grau Du Roi?
    Pour GAG34, des problèmes de place, dans les règlettes et pour avoir de la place pour les armoires Free, il faut que FT intervienne.

  3. Un rebondissement dans le dégroupage de Marsillargues ? Aujourd'hui (Lundi 20 Septembre 2010) Une équipe de TP a posé 2 fourreaux de Fibre Optique depuis le NRA MGE34 sur le bord de la route de Marsillargues (Départementale D34) en direction de Lunel. Qui sait un jour peut être ?

  4. Ça y est ! Marsillargues et MGE34 sont dégroupés. Je l'ai constaté chez ma tante il y a 1 mois environ et je suis dégroupé depuis 1 semaine.

  5. Oui on est bien dégroupé mais on est toujours en attente de la V6, en attendant j'ai toujours la V4. de toute façon, j'attendrais car quelle bonheur d'appeller les portables quand on veut gratuitement...sans supplément...merci FREE...merci énormément...je suis tout simplement aux anges et je pense que je vais exploser de joie avec la V6.

  6. Réagir sur le forum