Le Millénaire enfin dégroupé

14

4 ans de retard

Cela faisait 4 ans qu’il était annoncé sur la carte comme « prochainement dégroupé ». C’était le seul répartiteur situé sur la commune de Montpellier encore non dégroupé.
C’est désormais chose faite ! Les premiers équipements de dégroupage de Free ont été activés dans le répartiteur téléphonique du millénaire le 1° mai.

Les abonnés qui dépendent de ce répartiteur (abonnés situés dans les quartiers du Millénaire de de Odysséum) seront dégroupés petit à petit, dans l’ordre d’abonnement.
Les nouveaux abonnés sont directement raccordés en dégroupé dès leur abonnement.

Les retards successifs du dégroupage sur ce NRA étaient essentiellement dûs à des problèmes administratifs, la fibre du réseau Pégase passant à 50 mètres du répartiteur…

Partager

A propos de l'auteur

14 commentaires

  1. Bonjour, Merci pour l'info. Mais, je vais encore jouer les rabat-joies :

    Les nouveaux abonnés sont directement raccordés en dégroupé dès leur abonnement"
    Directement, directement, heu, ..Pour ceux de Caveirac (votre news du 25/02), ça n'est toujours pas le cas, ... :( Disons donc, directement, quand Free reprendra la connexion de nouveaux abonnés sur de nouveaux NRAs (pas HD) (cf. : sur http://serge.31.free.fr, le tableau "NRA en attentes d'utilisateurs") Bonne journée

  2. Cool, presque synchro avec mon anniversaire, ça tombe bien !!! Et si les premières connections débutent le 10, alors, la je serai parfaitement synchro :) PS : a demi vrai, les retards administratifs ont bon dos..... Il se trouve que FT viens de faire de la place a Free a l intérieur du NRA pour 2 baies et que du coup, pas besoin de faire du génie civil a l éxtérieur pour construire un NRA Outdoor et donc obtenir les autorisations etc etc, tout ce qui occupe notre chère administration....Bref, c est pas grave, tant qu au final c est dégroupé. Qu importe le flacon, pourvu qu on aie l ivresse !

  3. Put1 j'y crois pas tellement ça parait surréaliste... Bon il faudra surement attendre qques mois avant que ns soyons réellement connectés avec une V5.

  4. Salut à tous... Ca y est, je suis dégroupé depuis ce matin et quel réel bonheur, l'Adsl2+ et toutes les chaînes... 3 ans et 2 mois que j'habite dans le quartier Millénaire (Ibm et Dell tout proche) et que j'attends cet évènement !!! Il aura fallu tout de même s'armer de patience, c'est le moins qu'on puisse dire... J'en ai profité pour demander le changement de ma V4 par une V5 sur Free... 0€ de frais... normal avec 37-38 mois d'ancienneté... En espérant que le changement, s'opèrera le plus vite possible... et pas dans 3 ans !!! En tout cas, pour tous les autres qui comme moi, attendez votre dégroupage dans le quartier Millénaire, c'est n'est plus qu'une question de jours ou de semaines... A + Ps: savez vous si en changeant de box (la V5), si on passe en dégroupage total ?

  5. Ok, pour le renseignement mais, je ne pouvais pas avoir le DT sur free car je viens tout juste d'avoir la ligne dégroupé hier mais par contre j'ai pu faire la demande pour la V5... Et à choisir entre les deux, je préfère avoir la V5 avant le dégroupage... Donc si j'ai bien tout compris, la V5 ne me permettra pas le DT automatiquement... pour cela j'aurai 90 - 3€/ par mois à partir de maintenant... Merci pour la réponse en tout cas. Yannbay

  6. Tout le Millénaire ? Hé non! Notre NRA : MPF34 n'est toujours pas dégroupé ! Alors je vous propose de rectifier par 'presque tout le millénaire' !!

  7. Mouais.. Le texte de l'article n'est carrément pas honnête "C’était le seul répartiteur situé sur la commune de Montpellier encore non dégroupé"... Faux donc...

  8. Réagir sur le forum