Euromédecine déclaré et activé !

27

 

Le premier DSLAM Free du NRA ERO34 (Euromédecine) vient d’être déclaré.

Ce NRA couvre partiellement Grabels, Montpellier (Nord), Saint Clement de Riviere et Saint Gely du Fesc.

Pour achever le dégroupage de la ville de Montpellier, il ne reste plus à Free qu’à dégrouper le NRA du Millénaire (LEM34).

Selon nos sources Carnon et Palavas devraient arriver bientot 🙂

Partager

A propos de l'auteur

27 commentaires

  1. Ca bouge autour de montpellier, tout ce qu'ils ont fait en 5 ans :) A cettte vitesse, le dégroupage de Bedarieux est prévue pour l'an 2087, Graissessac sera dégroupé en l'an 2215 :lol:

  2. De même pour LEM 34, Olivier dit que pour boucler il manque celui ci, je pense qu'on est loin de voir le bouclage :(. Je commence à désespérer pour ce NRA ...

  3. Yes ! Quand est ce que les premiers degroupés vont arriver ? Pourquoi n'ai je toujours pas recu le mail annoncant mon degroupage ? J'ai demandé via le site le degroupage total et le portage du numero, vais je avoir un courrier a faire aussi ?

  4. Ouais moi aussi je boude pour LEM34. Sachant que je quitte JUV34 en dégroupé total pour y aller en Juin...et que je viens d installer une freebox pour un collègue futur voisin qui arrête pas de PPP à longueur de vie sur LEM34....moi mon choix est clair. Je résilie. Je reprendrais free quand LEM34 sera dégroupé, et les Freebox 5 une réalité...je sais que ça peut prendre encore un temps monstrueux, mais je pense que cela m évitera, la prise de tête, et la désespération.

  5. katamiaw a écrit :
    .....et Lattes en 2958 !!!
    LATTES sera jamais dégroupé.le maire doit bloquer le dossier. aucun local indoor est mis en service sur la france.

  6. YESSSSSSS !!! En espérant que ça me sorte du chenillard lent/rapide et de ma perte de synchro qui va avec ... qui me rend fou depuis decembre !! Le 56K de secours, c'est bien gentil, mais y a des limites ! Vivment le dégroupage ! (Moi non plus, je n'ai pas reçu le mail )

  7. david12 a écrit :
    LATTES sera jamais dégroupé.le maire doit bloquer le dossier.
    N'importe quoi... Je me demande d'où tu tiens cette info...
    david12 a écrit :
    aucun local indoor est mis en service sur la france.
    Ca c'est fortement possible bien qu'il me semble que sur Bezons il y eut une expérimentation...

  8. Réagir sur le forum