Carnon bientot dégroupé ?

14

 

Selon le magazine municipal de Pérols du mois de janvier, après l’ouverture au dégroupage de la plus grande partie de Pérols le mois dernier, le sud de la commune sera prochainement lui aussi ouvert au dégroupage.

Or la zone sud de Pérols dépend du NRA de Carnon. Donc…

Partager

A propos de l'auteur

14 commentaires

  1. Heu oui pcq si on en croit ça : http://www.degroupnews.com/reseau/dep34/LEM34.html Carnon est rattaché à LEM34 dc si on suppose que Carnon va etre dégroupé les autres rattachés à ce NRA le seraient aussi...

  2. FrançoisL a écrit :
    Mais non, LEM34 ne couvre pas Pérols, c'est de Pérols dont il s'agit ;)
    Bah on parle bien d'1 éventuel dégroupage de Carnon ds le titre de la news...

  3. Debat en cours, tant que ca marche pas de souci c'est une bonne affaire, par contre c'est quand ca marche plus que ca se complique: hotline injoignable et/ou hors de prix, renvoi de balle entre FT et le FAI etc .... du vecu. Mais bon ca marche pas trop mal quand meme. :cool:

  4. Carnon est à 100% couvert par CAR34. Degroupnews n'est pas du tout fiable. Il se base sur le nom de la commune qui est Mauguio (Carnon est un quartier de Mauguio, tout comme Fréjorgues...). Or Mauguio est effectivement couvert par plusieurs NRA : PER34 CAR34 MAU34 et LEM34 (et même VEN34 il me semble).

  5. Olivier a écrit :
    Degroupnews n'est pas du tout fiable.
    Je proteste, il utilise les données FT donc il est fiable :) (bien sûr il faut regarder dans les fiches de chaque NRA sa couverture, pas l'emplacement de la pastille du NRA !)

  6. Réagir sur le forum