Début du dégroupage pour le NRA-HD VVG91

17

 

Selon les outils de francois04, les premières connexions dégroupées sur le NRA-HD de Vigne (VVG91), situé dans la ville de Crosne [couverture], ont été détectées cette nuit.

Les abonnés Free qui étaient auparavant raccordés au central de Yerres (YER91) seront, s’ils sont éligibles, progressivement migré sur le nouveau répartiteur, avec à la clé une longueur de ligne raccourcie et de meilleurs débits.

Partager

A propos de l'auteur

17 commentaires

  1. Et ceux qui sont à 100m du bat où il y a YER91 et dont la ligne fait 1200 m ??? FT a foiré son coup en installant ma ligne... Alors que les lignes de mes voisions vont vers el central, le mienne fait le tour du quartier... -_- Réponse de FT: si votre ligne (réelle) fesait 100m de plus on vous la changerais mais là c'est 230 € pour changer la ligne ! (nb: ligne aérienne)

  2. Salut à tous. J’habite pas loin de la rue des vignes et j'ai actuellement un débit de 1.5 mega. dans combien de temps aurai je un débit plus important et quel sera ce débit ?? a+

  3. vigier91 a écrit :
    Salut à tous. J’habite pas loin de la rue des vignes et j'ai actuellement un débit de 1.5 mega. dans combien de temps aurai je un débit plus important et quel sera ce débit ?? a+
    Bonsoir, Toute les Crosnois habitent pas loin de la rue des Vignes ou, a défaut, pas loin de la rue Remonteru ;-). J'espère que ces deux liens répondront à tes questions : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3749 http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3952 Cordialement.

  4. Tiens, une chose intéressante à demander ici aux abonnés Free nouvellement connectés sur VVG91 : nous indiquer ici les caractéristiques techniques de leur connexion, tels qu'indiquées dans dans l'interface de gestion Free. Et même peut-être indiquer leur localisation dans Crosne, même approximative. Indif.

  5. Bonjour à tous, Je suis effectivement dans l'attente depuis plusieurs mois de la mise en place de Vigne91. Je guette avec espoir un mail de free dans ma BAL, pour l'instant RAS. Je suis situé à 700 mètres de la rue des Vignes, dans la rue Pasteur: je crois les doigts pour faire partie de la migration, tout comme la plupart des crosnois ! A très bientôt j'espère avec de bonnes nouvelles !!!!!!

  6. Sur un autre forum, j'ai eu une réponse d'un personne migrée fin décembre sur VVG91: Elle se situe sur Crosne, sur le plateau, Avenue de l'abbé Sieyes plus précisément. En espérant que la zone de couverture s'étende sur le bas de crosne, pour les gens comme moi !!!!! A bientôt !

  7. Moi je suis dans le haut de la rue des vignes, en gros a 100-150 metres de la bornes, je suis toujours en attente de connexions. Je vous donnerez les caracteristiques, une fois branché, en éspérent que cela ne soit pas trop long!!!!

  8. Réagir sur le forum