Ile de France: 100% V2

10

 

Selon le site de recensement francois04, la dernière migration en Ile de France a eu lieu hier.

L’Essonne était le dernier département à migrer pour que le 100% V2 soit atteint.

Tout freenaute raccordé à un NRA dégroupé d’Ile de France est donc maintenant potentiellement éligible à l’ADSL2+, pour peu qu’il dispose d’une Freebox V4 (et une ligne pas trop longue)…

La dernière migration en Ile de France concernait le site de VIR91 (Viry Chatillon) :

  • vir91-1 reçoit les abonnés de vchatillon-1 et -2

On verse une petite larme pour ce qui est notre dernière news dans la catégorie des migrations.

Partager

A propos de l'auteur

10 commentaires

  1. 100% de l'Ile-de France en V2 certes, mais pas 100% des NRA dégroupés. ORG93 dont je dépend reste un des rares NRA encore en seul IP/ADSL. Snif, pas de peau pour moi et d'autres d'ailleurs.

  2. lol y'a pas encore de lien pour cette news... Encore une vraie fausse info ? Moi je m'en fous je suis à Lyon en dégroupage total :D OK autant pour moi... J'avais pas vu que la news était dans l'édition régionale. O:)

  3. Thiery a écrit :
    100% de l'Ile-de France en V2 certes, mais pas 100% des NRA dégroupés. ORG93 dont je dépend reste un des rares NRA encore en seul IP/ADSL.
    Oui, mais on parle ici des NRA déjà dégroupés par Free! Pour ce qui est des nouveaux (style ORG93, justement), ils seront directement en ADSL2+ à leur ouverture.

  4. chuis content tiens, je l'attendais cette modif, en plus le dslam présent depuis ouate mille temps, et hop à 1770m avec 26dB paf 12641 kb/s en down, et comme j'ai rien vu hier soir, je vais tester ça ce soir yes yes yes yes :)

  5. Thiery a écrit :
    100% de l'Ile-de France en V2 certes, mais pas 100% des NRA dégroupés. ORG93 dont je dépend reste un des rares NRA encore en seul IP/ADSL. Snif, pas de peau pour moi et d'autres d'ailleurs.
    L'IdF ne se résume pas à la petite couronne :D Il y a des centaines de NRA non dégroupés en IdF ;)

  6. Réagir sur le forum