Problèmes sur service TV: suite

24

En écho à notre news de dimanche, nous apprenons que les zones impactées seraient en fait plus larges que notre prévision initiale.
Des utilisateurs se manifestent sur le groupe proxad.free.adsl.tv, signalant des symptomes semblables à ceux énoncés.
Ces abonnés sont situés dans toute la région Parisienne (78,92,93,94,95 [liste non exhaustive]).

Partager

A propos de l'auteur

24 commentaires

  1. Bonjour a tous Voila apres avoir recu cette news je voudrais savoir si d autre personne on le meme probleme que moi. Ma freebox marchait tres bien et depuis 3/4 jours l image se met toute seule en noir et blanc et quand on change de chaine ca reviens et puis denouveau en noir et blanc et j ai des sacades deplus impossible de changer le reglage ping et je ne sais meme pas si ma freebox ce met a jour.... est ce que quelqu'un peut m aider merci....

  2. sdaudet a écrit :
    Bonjour a tous Voila apres avoir recu cette news je voudrais savoir si d autre personne on le meme probleme que moi. Ma freebox marchait tres bien et depuis 3/4 jours l image se met toute seule en noir et blanc et quand on change de chaine ca reviens et puis denouveau en noir et blanc et j ai des sacades deplus impossible de changer le reglage ping et je ne sais meme pas si ma freebox ce met a jour.... est ce que quelqu'un peut m aider merci....
    Prière d'aller voir sur le forum qui est fait pour ça; merci ...

  3. yeepea ! Tout est rentré dans l'ordre ce soir ! Je suis dans sur FNY94 et j'avais des saccades toutes les secondes depuis 15j. Et depuis que j'ai allumé la télé 20h, pas une seule saccade ! Free bosse donc bien pour résoudre le problème, et tout sera sans doute réparé d'ici peu (enfin j'espère) !

  4. Yoc a écrit :
    yeepea ! Tout est rentré dans l'ordre ce soir !
    Ce serait le cas pour d'autres NRA également. Nous attendons une confirmation plus large avant d'annoncer ou pas que le problème est résolu. (vous pouvez aller en témoigner ici : news://news.free.fr:119/[email protected] )

  5. Bravo free au bout de 15 jours ils admettent enfin que le reseau tv debloque. il ne devait pas y avoir asssez d'appels à la tres efficace hotline. Je tiens aussi à remercier les si comprehensif programes de reponse automatique.

  6. Jc a écrit :
    Ce serait le cas pour d'autres NRA également. Nous attendons une confirmation plus large avant d'annoncer ou pas que le problème est résolu.
    Plop, Sur Soy95-3 aucune amelioration et je ne suis pas le seul vu le post aduf. Sinon je ne comprends pas comment fonctionne le lien news ? j'utilise thunderbird comme newsreader et the bat comme client mail. Merci a celui qui peux m'eclairer :) ++

  7. couam a écrit :
    Ce serait le cas pour d'autres NRA également. Nous attendons une confirmation plus large avant d'annoncer ou pas que le problème est résolu.
    Plop, Sur Soy95-3 aucune amelioration et je ne suis pas le seul vu le post aduf.
    Oui, ça devait être une fausse alerte. Par ailleurs, aucun retour sur le thread que j'ai lancé sur pfatv.
    Sinon je ne comprends pas comment fonctionne le lien news ? j'utilise thunderbird comme newsreader et the bat comme client mail.
    Avec thunderbird, il faut ajouter l'extension "MessageID-Finder" et copier/coller l'adresse dedans.

  8. ATM91-2, 4 semaines déjà! Il y a la liste des chaines, navigation dans les menus et options, etc... mais pas de flux vidéo. Donc pas de chaines, pas de freeplayer. Le tel marche, et curieusement, le débit de la ligne est bcp moins perturbé que les 4 semaines avant le black-out. (yoyo et deco a gogo) J'approche très régulièrement le plafond de la connexion: 3 mbps supporté par ma ligne. Les pb de desynchro sont bcp + rares now.

  9. Réagir sur le forum