Un NRO actif à Noisy-le-Sec (93)

5

La fibre optique s’étend progressivement en dehors de Paris pour venir toucher les villes de proche banlieue. Un NRO (Noeud de Raccordement Optique) a été activé, aujourd’hui, à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis).

Baptisé ALL93 et situé sur la commune de Noisy-le-Sec, ce NRO devrait être en mesure de couvrir une certaine zone au nord-est de Paris, mais pour le moment, il est impossible d’évaluer en pratique le nombre de foyers potentiellement concernés.

Source : serge.31

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

5 commentaires

  1. baa qu'un mot, vive nls lol, deja c'est une tres bonne ville avec de toute les cultures que je ne quitterai je pense jamais (j'avou j'ai eu le coup de foudre) en plus y'a le rer et maintenant le nro c'est trop fort, (du coté du stade allende d'ou le all)

  2. peterthefly a écrit :
    baa qu'un mot, vive nls lol, deja c'est une tres bonne ville avec de toute les cultures que je ne quitterai je pense jamais (j'avou j'ai eu le coup de foudre) en plus y'a le rer et maintenant le nro c'est trop fort, (du coté du stade allende d'ou le all)
    Incompréhensible...

  3. Il faut noter que Neuf/Sfr vient de distribuer dans les boites aux lettres un prospectus pour la fibre (du moins du coté de la gare sncf).

  4. je relance le sujet, car nous sommes en 2013, plus de 3 ans après la mise en service de ce NRO, et malgré de gros travaux de voirie toujours pas de fibre dans les maisons...
    Quelqu'un sait pourquoi nous avons été abandonné ?

  5. Réagir sur le forum