L’ATP arrive à Villetaneuse (93)

2

Free peaufine la couverture de son service d’Assistance Technique de Proximité avec l’ajout d’une commune supplémentaire de Seine-Saint-Denis : Villetaneuse (93430).

Commune par commune, Free fait ainsi en sorte de couvrir progressivement toutes les zones dégroupées d’Ile-de-France. Son service d’assistance fait, depuis peu, l’objet de publicités dans les métros de la capitale ; c’est donc devenu un nouvel élément de sa communication…

Rappelons que les Freenautes résidant dans une zone couverte par l’ATP peuvent bénéficier du dépannage à domicile gratuit en moins de 2 heures, et ce du lundi au vendredi de 8h00 à 22h15.

- Testez votre éligibilité à l’ATP et trouvez votre numéro de hotline personnalisé sur le site de Free

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Les 2 heures, c'est en fonction de la disponibilité, ce sera plus quand les équipes sont chargées, c'est pour cela qu'ils communiquent plutôt sur 24h dans la pub.

  2. jmdesp a écrit :
    Les 2 heures, c'est en fonction de la disponibilité, ce sera plus quand les équipes sont chargées, c'est pour cela qu'ils communiquent plutôt sur 24h dans la pub.
    Oui, y'a un flou à ce sujet, les 2 heures seront-elles ramenées à 24h ? En l'état je continue à me fier à ce qui est mentionné sur le site officiel de l'assistance, mais c'est vrai que c'est contradictoire. Ca ne va pas aider les gens à faire la différence entre assistance standard et ATP :D

  3. Réagir sur le forum