La Courneuve, éligible à l’ATP

7

Alors qu’on est désormais habitués aux gros listings de quelques milliers de communes, c’est un ajout beaucoup plus modeste qui a été réalisé ce jour sur l’Assistance Technique de Proximité : une unique ville est au programme, et il s’agit de La Courneuve (93) !

Rappelons que les Freenautes résidant dans une zone couverte par l’ATP peuvent bénéficier du dépannage à domicile gratuit en moins de 2 heures.

- Testez votre éligibilité à l’ATP et trouvez votre numéro de hotline personnalisé sur le site de Free

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

7 commentaires

  1. C'est parce qu'il a fallut d'abord demander une autorisation d'intervention dans les quartiers, mise sous tutelle du "peuple". Droit d'entrée : 1 barète.

  2. "C'est parce qu'il a fallut d'abord demander une autorisation d'intervention dans les quartiers, mise sous tutelle du "peuple". Droit d'entrée : 1 barète." Excellent ! :-)

  3. andropia a écrit :
    Cela m'étonnerais qu'il y ai beaucoup de techniciens Free qui acceptent d'aller dépanner dans certains quartiers "racailles".
    Euh, parce que tu t'imagines qu'ils ont le choix déjà ? :O

  4. J'ai vécu et connu 51 ans la banlieue parisienne, "la, pas très glorieuse" et jamais je ne suis tombé dans les extrémités de ces "cités" , oui tu peux choisir d'être ou pas.

  5. un simple freenaute le

    Les techniciens Free n'ont pas le choix. Ils sont embauchés localement, pour connaître l'endroit où ils interviennent, et s'ils peuvent refuser d'intervenir (droit de retrait), ils ne sont pas non plus embauchés pour le faire à chaque RDV et vu le taux de chômage dans la région, il ne doit pas être terriblement difficile de trouver quelqu'un d'autre qui sera qualifié pour prendre son job. Accessoirement, ces techniciens peuvent venir du quartier et donc être connus. Il y a dans certaines cités un tech Free dédié à tout un groupe d'immeubles, donc si la part de marché le justifie, c'est peut-être le cas à la Courneuve aussi...

  6. Réagir sur le forum