Free recrute une vigie centrale à Paris

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Le groupe Iliad recrute une vigie centrale par le biais de son entité MCRA (Management des Centres de la Relation Abonnés). Le poste est basé au siège social du groupe à Paris (75).


VIGIE CENTRALE

Entreprise

MCRA (Management des Centres de la Relation Abonnés) (Groupe – ILIAD/FREE)

Intitulé du poste à pourvoir : VIGIE CENTRALE

Entité : MCRA

Nombre de postes à pourvoir : 4

Jours travaillés : lundi au dimanche

Horaires : 35h

Répartition : 7/21h (horaires rotatifs)

catégorie socio-professionnelle : Non-cadre

Lieu de travail : 16 rue de la ville l’Evêque 75008 Paris

Durée du contrat : CDI avec période probatoire

Rattachement hiérarchique : RESPONSABLE DE LA VIGIE CENTRALE (Florian DIDIER)

Rémunération : 2060,00€ fixe, pas de variable

Poste

La mission de la vigie centrale est de contribuer à garantir l’ajustement Ressources / Flux / Planification en temps réel, de veiller au respect des engagements de production par site grâce aux vigies locales et d’analyser en temps différé les différents indicateurs impactant la production en vue d’optimiser la capacité de production

Activités & tâches :

- Optimiser les capacités de production des plates-formes au quotidien : Gestion des présences et pauses, des compétences et priorités ;

- Piloter en temps réel les flux en utilisant les outils de pilotage et en répercutant les consignes de pilotage vers les vigies locales ;

- Centraliser et consigner des informations en provenance des vigies locales ;

- Etre réactif, alerter et consigner les incidents impactant la production ;

- Contribuer à l’atteinte et au maintien de l’objectif Qualité de Service en alertant les responsables de services en cas d’écart.

Objectifs visés :

- Contribuer à la cohérence de l’ensemble des cellules de pilotages des flux ;

- Contribuer à une bonne Qualité de Service en veillant à l’optimisation du dimensionnement des ressources des plateaux et du pilotage des flux en temps réel et différé.

Profil

H/F issu de centres d’appels du groupe maîtrisant parfaitement les indicateurs de production.

Aptitudes requises :

- Capacité à travailler en équipe

- Capacité de communication orale et écrite

- Capacité d’analyse : lecture et interprétation de données statistiques

- Maîtrise des outils bureautiques (Windows Pack Office, Lotus Note,…)

- Connaissance de l’environnement technique d’un centre d’appel (outils CRM, téléphonie, bases de connaissance)

- Bonne connaissance de l’organisation interne

- Réactivité, diplomatie, bonne gestion du stress et d’un tempérament proactif

Compétences recherchées :

- parfaite connaissance des outils utilisés actuellement dans les centres d’appels

- parfaite connaissance des indicateurs de productivité suivis

- bureautique (bonne maîtrise d’Excel)

Pour postuler, consultez la fiche de recrutement en ligne à l’adresse suivante : http://iliad-free.jobs.vocationcity…

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A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Tiens je ne connaissais pas ce métier... dommage le terme vigie fait un peu trop surveillance je trouve mais en effet ça va parfaitement bien avec les vaisseaux amiraux même si c'est pas les mêmes domaines

  2. Réagir sur le forum