Free recrute toujours des techniciens de raccordement fibre optique sur Paris

3

Protelco, filiale d’Iliad consacrée à l’assistance technique de Free et d’Alice, recherche toujours 10 Techniciens de raccordement fibre optique, sur Paris (75).

Retrouvez ci-dessous le descriptif du poste ainsi que les consignes pour postuler :

Technicien de Raccordement Fibre Optique (H/F)

Missions

Sur un secteur défini, le Technicien de Raccordement Fibre Optique a notamment en charge :

- La pose d’une prise optique à domicile et son raccordement aux colonnes montantes ;

- Le contrôle qualité et les tests de bon fonctionnement des liens optiques réalisés ;

- La mise en service des accès optique des abonnés du Groupe Iliad (Free et Alice) ;

- Les interventions SAV visant à restaurer ou à assurer la bonne marche des services au domicile des abonnés en fibre optique.

Profil

Homme ou Femme, vous avez idéalement suivi une formation de type Bac Professionnel dans le domaine du BTP.

Volontaire et autonome, vous être extrêmement rigoureux et faites preuve de précision et d’une capacité d’adaptation rapide aux diverses situations qui se présenteront à vous.

Compétences

Vous devrez justifier d’une expérience significative en ouvrage de bâtiments et possédez des notions en soudure optique.

Une bonne connaissance des offres de Free ainsi qu’une expérience dans le domaine du dépannage à domicile serait vivement appréciée.

Informations complémentaires

- Société : Protelco

- Contrat à durée Indéterminée

- Période d’essai : 1 mois renouvelable une fois

- Salaire : jusqu’à 22.2K€ annuel (Primes mensuelles incluses)

- Jours travaillés : à définir

- Horaires : à définir (35 heures)

Si vous souhaitez postuler, merci d’envoyer les dossiers de candidatures (CV + LM) à recrutement (at) protelco.fr en indiquant en objet « Tech RF Paris ».

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. harddream a écrit :
    22,2K€ annuel primes incluses... Étonnant qu'ils trouvent personne tiens... :rolleyes:
    +1, tant qu'il n'auront pas compris que les techniciens valent plus que ça dans un contexte a forte concurrence...je rigole... Pour info, je suis payé 24500 brut hors primes (salaire d'embauche), heures supp payées dès la première, et montant de primes a hauteur de plus de 4000 annuels, et encore je parle pas des avantages autres...mais après c'est sur, il y en a qui doivent considérer que de tirer des fibres en immeubles, les souder, et raccorder les prises optiques chez les clients, c'est un boulot de merde...(bah oui, qui dit mal payé, dis franchement que tu fais un boulot super mal considéré...) Les DRH devraient revoir Maslow... Ça me fait doucement rire, et trouve que pour accepter il faut les avaler grosses les couleuvres...

  2. Moi même en province je suis amené à faire ce qu'il demande dans ce même domaine des télécoms pour 2 grands opérateur (SFR et Orange) et je gagne bien plus que cela. Alors certes cela regroupe les domaines fixes et mobiles mais le salaire est ridiculement bas. Si il trouve et ben c'est que le gars / fille ne sait pas ce qu'il vaut !

  3. Réagir sur le forum