Free recrute des managers pour son Free Center de Paris

8

Free est à la recherche de managers pour son grand Free Center “vaisseau-amiral” de Paris.

Retrouvez ci-dessous un descriptif du profil recherché ainsi que les instructions pour postuler :


MANAGER FREE CENTER (H/F) PARIS

Entreprise

Free poursuit le développement des Free Centers et ouvrira prochainement un nouveau concept de Free Center en plein coeur de Paris. Ce concept « flagship », par sa taille et par son côté novateur, apportera une nouvelle dimension aux Free Centers.

Grâce à votre expérience et à votre leadership, ce Free Center deviendra rapidement un des points de contact préférés des abonnés de la région parisienne et tous ceux qui souhaitent découvrir la richesse de l’expérience Free.

Rejoignez-nous et faites gagner les équipes qui ouvriront le Free Center le plus incroyable !

Poste

Nous recherchons plusieurs Managers pour prendre la responsabilité des différentes équipes qui composeront ce nouveau Free Center. Chacun de ces Managers travaillera en collaboration étroite avec le Directeur du Free Center.

A ce poste de Manager, vous serez un leader et une source d’inspiration, et motiverez votre équipe pour l’amener à exprimer tout son potentiel.

- Vous valorisez les relations humaines en offrant à votre équipe toutes les conditions pour fournir un service vraiment exceptionnel.

- Vous tissez des liens avec les Conseillers de votre équipe et avec les autres Managers de ce Free Center.

- Vous comprenez les besoins des abonnés Free et vous prenez plaisir à leur fournir la solution la mieux adaptée.

- Vous contribuez au succès du Free Center par votre leadership et par les nouvelles idées que vous apportez.

Profil

- Vous avez l’âme d’un leader et vous savez motiver votre équipe pour offrir une qualité de service maximale.

- Vous avez déjà dirigé une équipe dans un point de vente d’un opérateur télécom ou d’une enseigne télécom.

- Vous combinez d’excellentes compétences à la fois en termes de gestion et de pragmatisme.

- Vous savez vous adapter aux situations imprévues et vous vous épanouissez dans un environnement dynamique.

Caractéristiques de l’offre

- Expérience : 3 ans d’expérience dans la distribution télécom

- Formation commerciale : Bac+3

- Type de contrat : CDI

- Pour postuler, cliquez ici.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. Leur fonction sera de rétablir le débit de l'ADSL qui s'est cassé la figure depuis plusieurs mois, de stopper le chantage fait à Google en étranglant tous ses services chez Free, de rétablir la confiance des clients qui cherchent déjà un autre opérateur  :
    http://korben.info/free-youtube-probleme-solution.html

  2. Il y a déjà des forums là-dessus. Si je te dérange en dénonçant une situation honteuse où un opérateur se comporte de manière totalitaire en prenant ses abonnés en otage, tu n'es pas obligé de lire mes posts. Victime, moi aussi de cette surrabondance de commentaires positifs à l'encontre de Free, j'ai souscrit un abonnement mobile et ADSL avant de déchanter. J'estime que tout nouveau lecteur a le droit de savoir qu'outre une poignée de freenautes sincères, les forums sont infestés de bénis-oui-oui toujours d'accord avec la politique maison de Free dont ils sont souvent salariés. Ceux-ci sont toujours prompts à réagir pour court-circuiter tout commentaire négatif envers leur employeur. J'espère que tu n'es pas l'un d'entre eux. Bonne journée !

  3. Réagir sur le forum