Free recrute des managers pour son Free Center de Paris

8

Free est à la recherche de managers pour son grand Free Center “vaisseau-amiral” de Paris.

Retrouvez ci-dessous un descriptif du profil recherché ainsi que les instructions pour postuler :


MANAGER FREE CENTER (H/F) PARIS

Entreprise

Free poursuit le développement des Free Centers et ouvrira prochainement un nouveau concept de Free Center en plein coeur de Paris. Ce concept « flagship », par sa taille et par son côté novateur, apportera une nouvelle dimension aux Free Centers.

Grâce à votre expérience et à votre leadership, ce Free Center deviendra rapidement un des points de contact préférés des abonnés de la région parisienne et tous ceux qui souhaitent découvrir la richesse de l’expérience Free.

Rejoignez-nous et faites gagner les équipes qui ouvriront le Free Center le plus incroyable !

Poste

Nous recherchons plusieurs Managers pour prendre la responsabilité des différentes équipes qui composeront ce nouveau Free Center. Chacun de ces Managers travaillera en collaboration étroite avec le Directeur du Free Center.

A ce poste de Manager, vous serez un leader et une source d’inspiration, et motiverez votre équipe pour l’amener à exprimer tout son potentiel.

- Vous valorisez les relations humaines en offrant à votre équipe toutes les conditions pour fournir un service vraiment exceptionnel.

- Vous tissez des liens avec les Conseillers de votre équipe et avec les autres Managers de ce Free Center.

- Vous comprenez les besoins des abonnés Free et vous prenez plaisir à leur fournir la solution la mieux adaptée.

- Vous contribuez au succès du Free Center par votre leadership et par les nouvelles idées que vous apportez.

Profil

- Vous avez l’âme d’un leader et vous savez motiver votre équipe pour offrir une qualité de service maximale.

- Vous avez déjà dirigé une équipe dans un point de vente d’un opérateur télécom ou d’une enseigne télécom.

- Vous combinez d’excellentes compétences à la fois en termes de gestion et de pragmatisme.

- Vous savez vous adapter aux situations imprévues et vous vous épanouissez dans un environnement dynamique.

Caractéristiques de l’offre

- Expérience : 3 ans d’expérience dans la distribution télécom

- Formation commerciale : Bac+3

- Type de contrat : CDI

- Pour postuler, cliquez ici.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. Leur fonction sera de rétablir le débit de l'ADSL qui s'est cassé la figure depuis plusieurs mois, de stopper le chantage fait à Google en étranglant tous ses services chez Free, de rétablir la confiance des clients qui cherchent déjà un autre opérateur  :

    http://korben.info/free-youtube-probleme-solution.html

  2. everlode a écrit :

    Leur fonction sera de rétablir le débit de l'ADSL qui s'est cassé la figure depuis plusieurs mois, de stopper le chantage fait à Google en étranglant tous ses services chez Free, de rétablir la confiance des clients qui cherchent déjà un autre opérateur  :

    http://korben.info/free-youtube-probleme-solution.html


    Tout d'abord merci à vous de porter haut et fort la voix de nous autres utilisateurs de Freebox ....

    Pour autant, il me semble que la concurrence a des offres de très bonne qualité. Pourriez vous ... toujours dans ce soucis de nous défendre au mieux, l'essayer ? et nous faire un retour ?

    Merci d'avance.

  3. Il y a déjà des forums là-dessus. Si je te dérange en dénonçant une situation honteuse où un opérateur se comporte de manière totalitaire en prenant ses abonnés en otage, tu n'es pas obligé de lire mes posts. Victime, moi aussi de cette surrabondance de commentaires positifs à l'encontre de Free, j'ai souscrit un abonnement mobile et ADSL avant de déchanter. J'estime que tout nouveau lecteur a le droit de savoir qu'outre une poignée de freenautes sincères, les forums sont infestés de bénis-oui-oui toujours d'accord avec la politique maison de Free dont ils sont souvent salariés. Ceux-ci sont toujours prompts à réagir pour court-circuiter tout commentaire négatif envers leur employeur. J'espère que tu n'es pas l'un d'entre eux. Bonne journée !

  4. everlode a écrit :

    J'estime que tout nouveau lecteur a le droit de savoir qu'outre une poignée de freenautes sincères, les forums sont infestés de bénis-oui-oui toujours d'accord avec la politique maison de Free dont ils sont souvent salariés. Ceux-ci sont toujours prompts à réagir pour court-circuiter tout commentaire négatif envers leur employeur.


    Pfff ... Cela devient lassant ce genre d'accusations !  >:(

  5. everlode a écrit :

    Leur fonction sera de rétablir le débit de l'ADSL qui s'est cassé la figure depuis plusieurs mois


    Autant pour youtube je suis d'accord (quoique je ressens un léger mieux depuis peu), autant pour le débit ADSL je ne comprends pas vos reproches !
    De plus, ce n'est pas la fonction d'un manager de Free Center de s'occuper directement des problèmes techniques d'un abonné ! Demanderiez-vous au directeur d'un magasin Darty de s'occuper personnellement de votre aspirateur qui aspire mal et de changer son sac ?

  6. everlode a écrit :

    Il y a déjà des forums là-dessus. Si je te dérange en dénonçant une situation honteuse où un opérateur se comporte de manière totalitaire en prenant ses abonnés en otage, tu n'es pas obligé de lire mes posts. Victime, moi aussi de cette surrabondance de commentaires positifs à l'encontre de Free, j'ai souscrit un abonnement mobile et ADSL avant de déchanter. J'estime que tout nouveau lecteur a le droit de savoir qu'outre une poignée de freenautes sincères, les forums sont infestés de bénis-oui-oui toujours d'accord avec la politique maison de Free dont ils sont souvent salariés. Ceux-ci sont toujours prompts à réagir pour court-circuiter tout commentaire négatif envers leur employeur. J'espère que tu n'es pas l'un d'entre eux. Bonne journée !

    Tout d'abord non je ne suis pas employé FM. Mais quelle importance.

    Ensuite, si vous êtes VICTIME de Free en général, je ne saurait trop vous rappeler que c'est sans engagement. Il vous est donc possible à tout moment de quitter ce Tyran affreux omniprésent et omnipotent que vous décrivez. Je pense sincèrement que vous, lui, et nous aussi, ne nous en porterions que mieux. C'est une démarche peu complexe je vous assure.

    Quand aux béni oui oui dont vous parlez, c'est sans doute une différence de perception, mais de mon coté, il me semble qu'il y a nettement plus de post de Trolls en tous genre (comme vous?), que le contraire. Et je dois dire que si je ne prête pas attention à ceux qui vénèrent Free, car je m'en moque, je suis un peu lassé de lire sans cesse des interventions de gens haineux qui viennent déverser leur biles à longueur de journée sans arguments ou presque. Enfin ... à part Youtube, et encore, pour moi s'en est pas un , mais passons. Ces interventions de trolls, ou encore de gens fatigués de la vie qui ont envie de cracher sur quelqu'un pour se remonter le moral, au final ne font que ... leur travail ... c'est à dire pourrir l'ambiance des forums et autres sites de News. C'est lassant, mais pire que tout, cela empêche sereinement de parler vraiment des problèmes, avec leurs proportions réelles. Et ça c'est encore pire. Mais bon ... c'est partiellement l'objectif de ceux qui le font, comme vous, donc je peut comprendre, ça défoule sans doute.
    Un job à la con ? Un gros connard de chef de services ? Un abruti de camarade de classe qui vous met la honte tous les jours ? Aucun soucis, venez cracher de la bile sur Free et vous verrez que vous vous sentirez mieux.
    C'est affligeant.

    Parfois, au lieu de traiter les gens de cons, il suffit de se mettre à leur niveau, et d'expliquer les choses de manière sereine et calme. Et surtout, ne pas s'énerver quand vos paroles (issues de la science la plus pure) ne trouvent pas écho. C'est normal et çà arrive souvent.
    Parfois, aussi, il est bon de penser que si une personne demande quelque chose, c'est peut être simplement qu'elle ne comprend pas, mais qu'elle essaye. Mais je reconnais qu'il est plus simple de lui tomber dessus.

    Et la liste est longue.

    En résumé. Vous détestez Free au point de venir pourrir ces forums de vos calomnies, même si ce n'est pas le sujet. Je dois dire que je n'aimerais pas être à votre place pour avoir une si piètre opinion  de vous même. Si Free arrive à vous pourrir la vie, alors qu'est ce que sa doit être du reste ... patron, collègues, famille, ....
    Avec tout ce que vous en dites .... j'ose espérer au moins que vous n'y êtes plus. Sinon ya un truc qui m'échappe.

  7. Patoun a écrit :

    Tout d'abord non je ne suis pas employé FM. Mais quelle importance.

    Ensuite, si vous êtes VICTIME de Free en général, je ne saurait trop vous rappeler que c'est sans engagement. Il vous est donc possible à tout moment de quitter ce Tyran affreux omniprésent et omnipotent que vous décrivez. Je pense sincèrement que vous, lui, et nous aussi, ne nous en porterions que mieux. C'est une démarche peu complexe je vous assure.

    Quand aux béni oui oui dont vous parlez, c'est sans doute une différence de perception, mais de mon coté, il me semble qu'il y a nettement plus de post de Trolls en tous genre (comme vous?), que le contraire. Et je dois dire que si je ne prête pas attention à ceux qui vénèrent Free, car je m'en moque, je suis un peu lassé de lire sans cesse des interventions de gens haineux qui viennent déverser leur biles à longueur de journée sans arguments ou presque. Enfin ... à part Youtube, et encore, pour moi s'en est pas un , mais passons. Ces interventions de trolls, ou encore de gens fatigués de la vie qui ont envie de cracher sur quelqu'un pour se remonter le moral, au final ne font que ... leur travail ... c'est à dire pourrir l'ambiance des forums et autres sites de News. C'est lassant, mais pire que tout, cela empêche sereinement de parler vraiment des problèmes, avec leurs proportions réelles. Et ça c'est encore pire. Mais bon ... c'est partiellement l'objectif de ceux qui le font, comme vous, donc je peut comprendre, ça défoule sans doute.
    Un job à la con ? Un gros connard de chef de services ? Un abruti de camarade de classe qui vous met la honte tous les jours ? Aucun soucis, venez cracher de la bile sur Free et vous verrez que vous vous sentirez mieux.
    C'est affligeant.

    Parfois, au lieu de traiter les gens de cons, il suffit de se mettre à leur niveau, et d'expliquer les choses de manière sereine et calme. Et surtout, ne pas s'énerver quand vos paroles (issues de la science la plus pure) ne trouvent pas écho. C'est normal et çà arrive souvent.
    Parfois, aussi, il est bon de penser que si une personne demande quelque chose, c'est peut être simplement qu'elle ne comprend pas, mais qu'elle essaye. Mais je reconnais qu'il est plus simple de lui tomber dessus.

    Et la liste est longue.

    En résumé. Vous détestez Free au point de venir pourrir ces forums de vos calomnies, même si ce n'est pas le sujet. Je dois dire que je n'aimerais pas être à votre place pour avoir une si piètre opinion  de vous même. Si Free arrive à vous pourrir la vie, alors qu'est ce que sa doit être du reste ... patron, collègues, famille, ....
    Avec tout ce que vous en dites .... j'ose espérer au moins que vous n'y êtes plus. Sinon ya un truc qui m'échappe.


    En tous cas si vous ne travaillez pas pour Free, mais êtes sacrément impliqué dans son image. D'autre part, vous avez une capacité à projeter des inepties sur les gens qui dépassent pas mal de limites. Être traité de "Troll" alors que je ne poste que des commentaires argumentés, souvent avec des liens portant sur des articles de professionnels qui font des études, des tests, etc, me semble injustifié. Je n'ai jamais traité personne de "con" sur un forum et je sais très bien faire la différence entre ma vie professionnelle et ma connection internet. Ces raccourcis sont de pauvres clichés qui ne font absolument avancer aucun débat.
    - Je trouve juste inacceptable qu'un réseau mobile coupe sans arrêt tout en faisant de la publicité dans les rues, à la télévision, dans les magazines et menace de procès quiconque dénigrera son service.
    - Je trouve scandaleux qu'un service auquel j'ai souscrit il y a plusieurs années se drégrade à vue d'oeil (ADSL) et que tout ce qui était inclus dans le forfait soit devenu tellement médiocre que seule une solution payante soit possible
    - Je trouve inacceptable d'être l'otage d'un litige entre Google/Youtube et Free. Ils n'ont qu'à régler leurs problèmes entre adultes responsables sans gêner mon surf.
    - Je trouve que le silence qui entoure tous ces dysfonctionnements et la mauvaise foi de la communication (dont vous vous faites le flambeau, apparament gratuitement) assez malhonnête. Reconnaître les problèmes permet au usagers de comprendre et de s'adapter en conséquence.
    - Je trouve ironque de se vanter dans les média d'avoir plus de 5 millions d'abonnés mobiles et d'avoir un réseau d'amateurs qui fonctionne par intermittences.

    Il me semble que ces arguments sont suffisants pour prendre la parole sur un forum où (me semble-t-il) il n'est pas encore obligatoire de n'être que d'accord avec les responsables de la communication de Free.
    Vous arguments sur ma vie supposées sont erronés, insultants et en disent long sur la méchanceté dont vous êtes capable dès l'instant où l'on n'est pas d'accord avec vous (je cite : "je n'aimerais pas être à votre place pour avoir une si piètre opinion  de vous même" - Pour qui vous prenez-vous ??).

    Votre ton est grave à mon encontre et vous ne trouvez que des circonstances atténuantes à Free : le TROLL C'EST VOUS !

  8. everlode a écrit :

    - Je trouve ironque de se vanter dans les média d'avoir plus de 5 millions d'abonnés mobiles et d'avoir un réseau d'amateurs qui fonctionne par intermittences.

    Bien ... visiblement ce que je dis ne percute pas ... on vas faire plus simple alors.
    Je ne cite que cette phrase pour faire un exemple de ce que je raconte.

    Si je vous comprend bien. Il y a 5 millions de personnes en France qui payent un abo mobile juste pour faire plaisir à Free ?
    Ou bien seriez vous prêt à prétendre que ces 5 millions de Français sont des .... idiots ?
    Ou encore que Free a réussi a abuser de 5 millions de personnes ?

    Quand à votre cas personnel vous n'avez pas répondu. Vous êtes chez Free ? C'est juste pour me faire une idée plus précise. Après tout ce que vous en dite en mal, je trouverait juste surprenant que vous y soyez encore. Une bonne raison sans doute ?

    Ah puis sur le fait de parler de ce qui ne fonctionne pas, je suis tout prêt à en parler au contraire, mais pas avec des gens qui ont des propos sans mesure comme les vôtres. Et qui en arrive à le sortir quitte à ce que se soit Hors contexte de la news. Et de manière systématique.

    NON TOUT LE MONDE N EST PAS DANS VOTRE CAS ... vous comprenez ?

  9. Réagir sur le forum