Un point sur le dégroupage – semaine 36

4

Afin de regrouper les actualités traitant des nouveaux sites dégroupés ou en passe de l'être, Freenews IDF vous proposera un recensement de ces sites toutes les semaines.

Cette semaine, 6 NRA sont venus s'ajouter à la liste des sites dégroupés par Free en Ile de France, et ils sont tous situés dans le département de la Seine-et-Marne.

 

CODE NRA  Ville d'implantation du NRA 
CHM77 Champagne sur Seine
ETR77
Etrepilly
MOM77
Mormant
VER77 Verneuil l'Etang
DON77
Donnemarie Dontilly
 PRO77 Provins

 
Données extraites de francois04

Partager

A propos de l'auteur

4 commentaires

  1. Reste DES77 et ER677 qu'on attends avec impatience ! Sont en train d'enterer les réseaux ici, bon point pour la fibre optique... Reste plus qu'a France Télécom de s'activer le boule.

  2. Arf, j'ai cru voir MON77... mais non, pas de risque ! Mais j'ai eu une info récemment qui va quelque peu à l'encontre des explications de FREE qui dit ne pas pouvoir dégrouper mon NRA car cela nécessiterait la création d'un NRA Outdoor. Cependant, ce que FREE ne peut faire, Alice l'a fait ! En effet, depuis peu mon NRA est dégroupé par ce FAI. Alors, y-a-t-il de la place dans mon NRA ou non ? Mais peut être que la belle Alice passe par le réseau du Neuf ? Curieux quand même...

  3. Réagir sur le forum