Trois mises à jour des cartes de dégroupage (77,91)

6

 

Une mise à jour de trois cartes a eu lieu aujourd’hui, dans les départements de l’Essonne et de la Seine-et-Marne.

  • Seine-et-Marne, arrondissement de Meaux Est :

    La zone couverte par le NRA de Coulommiers (C1577) passe à la mention « En cours de dégroupage« *.

  • Essonne, arrondissements d’Evry et de Palaiseau :

    Les zones couvertes par les NRA de Bondoufle (BON91), de Mennecy (MEN91) et des Ulis (ULI91) passent à la mention « En cours de dégroupage« *. Pour mémoire, ce sont les trois sites « outdoor » de l’Essonne dégroupés récemment par Free (voir nos news précédentes).

*Les nouveaux abonnés sont directement raccordés sur une connexion dégroupée, tandis que les abonnés existants sont migrés progressivement.

Partager

A propos de l'auteur

6 commentaires

  1. J'ai la berlue ou il y a bien une erreur de couleur sur la carte concernant notamment BON91 et MEN91 ? Ces 2 zones sont traitées de la même couleur que CHE91 et BAL91 qui sont encore loin d'être dégroupés !!

  2. cs91 a écrit :
    J'ai la berlue ou il y a bien une erreur de couleur sur la carte concernant notamment BON91 et MEN91 ? Ces 2 zones sont traitées de la même couleur que CHE91 et BAL91 qui sont encore loin d'être dégroupés !!
    Les couleurs ne sont apparemment pas respectées partout... Là, je pense ne pas trop me tromper en annonçant que les zones citées sont "en cours de dégroupage" (premières connexions sur certains de ces sites, mise en ligne très récente de DSLAM pour les autres), mais il est vrai que ça ne correspond pas à la légende. Il ne faut pas en déduire que les autres zones de même couleur sont en cours de dégroupage pour autant...

  3. Jc a écrit :
    J'ai la berlue ou il y a bien une erreur de couleur sur la carte concernant notamment BON91 et MEN91 ? Ces 2 zones sont traitées de la même couleur que CHE91 et BAL91 qui sont encore loin d'être dégroupés !!
    Les couleurs ne sont apparemment pas respectées partout... Là, je pense ne pas trop me tromper en annonçant que les zones citées sont "en cours de dégroupage" (premières connexions sur certains de ces sites, mise en ligne très récente de DSLAM pour les autres), mais il est vrai que ça ne correspond pas à la légende.
    Ca fait pas loin d'un an que je leur ai signalé ce problème de légende ... ils n'ont toujours rien fait, à croire qu'ils le font exprès ...
    Jc a écrit :
    Il ne faut pas en déduire que les autres zones de même couleur sont en cours de dégroupage pour autant...
    Ben j'aimerais qu'ils me répondent la dessus aussi non d'une pipe en bois !

  4. Réagir sur le forum