Nouveau site prévu au dégroupage pour le Val d’Oise (95)

16

 

Nous apprenons aujourd’hui, par une mise à jour des cartes de dégroupage, qu’un nouveau NRA sera bientôt dégroupé par Free, dans le département du Val d’Oise (95).

Situé dans l’arrondissement de Pontoise-Est, le NRA de Boissy l’Aillerie (BSY95), devrait être ouvert au premier semestre 2007, d’après la carte.

Les zones couvertes sont situées dans les villes suivantes : Boissy l’Aillerie, Cormeilles en Vexin, Genicourt, Herouville, Livilliers, Osny.

A noter qu’il s’agit d’un petit NRA, puisque son nombre total de lignes avoisine les 1500 seulement…

Update 08/12/06 :De plus, ce NRA est un outdoor, ce qui montre que Free continue sa politique de résorption de ces sites, qui avaient été laissés sur de côté par le dégroupage, du fait des difficultés techniques inhérentes à celui-ci…

Partager

A propos de l'auteur

16 commentaires

  1. Nouveau site prévu au dégroupage pour le Val d'Oise (95)
    Arg, la fausse joie... Toujours rien de neuf pour l'arrondissement de Montmorency. :( Cela dit, ca semble bouger ces derniers jour en Ile de France. Pourvu que ça dure ! L'espoir fait vivre.

  2. Sait-on comment il est fibré ? Fibre noire, ou plan collectivité (voire autre chose) ? Ma commune est dans une situation similaire (dpt 95, 1500 habitants) avec fibre FT, j'avoue que j'aimerais bien savoir si on peut en tirer des conclusions...

  3. guiguithos a écrit :
    BSY95 etait semble t il un nra outdoor... une ptite armoire de rue va faire son apparition ?
    était il réellement outdoor. On peut se poser la question

  4. guiguithos a écrit :
    BSY95 etait semble t il un nra outdoor... une ptite armoire de rue va faire son apparition ?
    En effet, ça m'a échappé; je vais le rajouter dans la news. Par contre, je ne sais pas comment ils vont dégrouper le NRA, mais il est fort probable que ça soit fait avec une armoire...

  5. comme jmb arghhhhhhhhh fausse joie m'enfin je vous rassure vous etes prevus debut 2007 attendez plutôt a 2008 nous on été prévu 2 semestre 2006 "sur95" (survilliers) et la on est 8 décembre 2006 et toujours aucune nouvelle !!!! alors courage et patience a vous hé hé

  6. Le semestre se finissant au 31 Décembre, il reste quelques jours.Et une prévision n'est pas autre chose que ce qu'elle indique.(Rien d'effectif, ni de sûr)

  7. Chapi a écrit :
    Le semestre se finissant au 31 Décembre, il reste quelques jours.Et une prévision n'est pas autre chose que ce qu'elle indique.(Rien d'effectif, ni de sûr)
    lolll mais en partant de ce principe tu prévoit rien !! sinon je prevoit que la planète est en train de s'auto détruire et que d'ici 2 ans y a plus rien mais c'est qu'une prevision !! peut etre je me trompe et ça sera que dans 10 ans ou 100 ans mais t'inquiète c'est qu'une prévision et ce n'est que ce qu'elle indique !!! ps: en clair tu fait pas de prévision a six mois si tu peut pas tenir ton objectif tu dit rien et tu donnes une prévision d'un an ! ou tu te fait petit et tu fait la surprise coucou c'est nous free on arrive avec le 20 méga alorssssssss contenttttttt ! hé hé

  8. Ben justement comparer à 2-3 ans en arrière, et mis à part quelques lieux, je trouve que les délais entre la mise à dispo de la carte et les dégroupages sont plus proches. J'ai dit cette phrase car cela m'agace fortement que l'on puisse gueuler sur une chose se nommant prévision, dans ce cas-ci, prévision de dégroupage.Pareil pour la météo.Le mot employé n'est pas le mot garantie, officialisation, attestation, affirmation, officialisation.

  9. Réagir sur le forum