Mise à jour de deux cartes de dégroupage (91)

18

 

Le dégroupage Free ne fait pas de pause pendant les vacances, deux cartes ont été mises à jour le 11 août dernier dans le département de l’Essonne.

  • Arrondissement de Palaiseau :
    Apparition du site MAR91 (Marolles en Hurepoix), avec une prévision de dégroupage pour le 2ème semestre 2006.

    Ce répartiteur couvre les villes suivantes (en partie ou en totalité) : Arpajon, Avrainville, Bretigny sur Orge, Cheptainville, Leudeville, Marolles en Hurepoix, Saint Vrain.

  • Arrondissement d’Etampes :
    Apparition du site DOU91 (Dourdan), prévu également au S2 2006.

    Les villes couvertes sont (en partie ou en totalité) : Corbreuse, Dourdan, Les Granges le Roi, Longvilliers, Roinville sous Dourdan, Saint Cheron, Sermaise, Le Val Saint Germain.

Partager

A propos de l'auteur

18 commentaires

  1. On est vraiment content de savoir qu'il ne fait pas de pause... En tout cas, sur COU91, en ce moment, et depuis pas mal de temps, ça rame comme c'est pas permis, je suis en V4, à 262 m du dslam, on croit que c'est génial, eh bien...pas exactement.. du moins, c'était génial il y a 5 a 6 mois encore, mais là, et presque tt d'un coup, je me suis mis à ramer.... ce que je vois, c'est qu'on est a 3 à 400 m de corbeil essonnes, dégroupés, avec télé et tout, et que nous, puisqu'on est "petit", mais juste à coté, ben, on peut attendre!!!! Alors c'est bien de parler de FTTh, c'est sur, et j'approuve, mais bon, faut aussi penser à ceux qui sont en non degroupes, dans le forum, on parle surtout des degoupes, et de la V5, que seuls les dégroupes et les nouveaux peuvent avoir, en tre parenthese, hein, mais de nous les non degroup', pffff., on est la plèbe, ou quoi????

  2. Bonjour, Tout à fait d'accord avec le post précédent. Les non dégroupés sont les plus mal lotis. Là ou je suis (CHE91), le dégroupage était prévu pour le 1er semestre 2006, maintenant c'est le deuxième semestre .... Abonné depuis octobre 2002 (eh oui déja), je trouve que la qualité se dégrade (Perte de paquet (ping) très très très souvent, solutionné par un reboot de freebox jusqu'à la prochaine fois ...) C'est bien d'annoncer des innovations technologiques, c'est mieux quand un maximum de clients peuvent en profiter. Phil

  3. bonjour, ce que je viens d'apprendre est un peu rageant car,avec la prévision de dégroupage de MAR91 ,je m'apperçois que le seul NRA qui reste en IPADSL dans cette zone est VLG91(mon bled), au milieu d'un grand nombre de NRA déja dégroupés ou en prévision de l'être...ça fait un peu village gaulois quand on regarde la carte de free... Pourquoi cette haine!!! Phil(un freenaute qui désespère..)

  4. ouep je crois que dans l'essonne, faisant parti de l'ile de france, on se fout de notre gueule !!! Surtout que Free annonce la suppression de l'abonnement telephonique pour les non dégroupés...... mais cela sera payant !!!! on se fout de notre gueule !!!!!!!!

  5. pour VLG91, c'est pas pour tout de suite à mon avis, car la prévision pour les DSLAMS autour de VLG91 étaient : 2eme semestre 2005, puis en janvier : 1er semestre 2006, et maintenant, 2eme semestre 2006 Alors, si tous les 6 mois, ils font des reports de 6 mois pour les DSLAMS autour de VLG91, avant que le notre soit dégroupé, je pense qu'on peut attendre encore longtemps...

  6. moi je suis aussi sur bondoufle et abonné depuis presque 1 année et ca me fou les boules de constater qu'il n'y a toujours pas de dégroupage total ici quand on sait que c'était prévu au deuxieme semestre 2005/ bravo pour une ville de 10000 hbts alors quand on lit la carte de dégroupage c'est toujours la meme, quand on téléphone waloo,alors dites nous si ce sera ok un jour ou pas ,donnez une réponse positive ou négative et ne laissez pas les gens dans l'impasse/ arretez de dire aussi c'est pas vous c'est france telecom car apparemment eux ils degroupent total donc vous pouvez les suivre vu que d'apres vous tout dépend d'eux/ j'invite tous les bondouflois a se manifster polimment mais surement/

  7. Réagir sur le forum