Mise à jour de deux cartes de dégroupage (77,78)

14

 

Les cartes de dégroupage en région Ile de France ont été mises à jour aujourd’hui, elles concernent la Seine-et-Marne et les Yvelines.

  • Département de la Seine-et-Marne ( 77 ) :

    La zone couverte par le NRA de Fontainebleau (FBL77) passe à la mention « Zone dégroupée en totalité ».

  • Département des Yvelines ( 78 ) :

    Les zones couvertes par les NRA de Neauphle (NEA78), Clé-Saint-Pierre (PIE78) et Mesnil (MES78) passent eux aussi à la mention « Zone dégroupée en totalité ».

Pour rappel, cela n’a rien à voir avec le dégroupage total ou partiel : cela signifie que les nouveaux abonnés sont directement raccordés sur une connexion dégroupée, tandis que les anciens abonnés, non dégroupés, ont normalement tous été migrés sur une connexion dégroupée.

Partager

A propos de l'auteur

14 commentaires

  1. NAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! Y'en a marre mon NRA (MOR77) était prévu en dgroupage toal avant le FBL77 ........ y'en a que pour les bourgeaois ..... ça fait 6 mois que je suis en stand-by ..... je crack ..... moi aussi je veux gouler comme un dérater

  2. 5 Nouveaux NRA prévu pour le degroupage en Seine et Marne. Coulommiers (Meaux Est), Provins (Provins), Montereau (Provins), Donnemarie (Provins) et Cergy (Meaux ouest)

  3. Je ne sais pas s'il y a un rapport avec cette mise à jour, mais je suis dans le noir depuis hier. Ma box ne synchronise plus :( c'est le chenillard lent qui ne s'arrête plus. J'ai tout essayé, branché sur toutes les prises FT, y compris l'arrivée principale.... Je suis en dégroupage total branché sur SAT78... any idea????

  4. le dégroupage nra avn77 etait aussi prévu avant le dégroupage de fontainebleau

    nformations Techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique 01 60 ** ** ** Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2006 NRA (1) : AVN77 (Avon) Longueur : 1060 mètres Affaiblissement (2) : 15 dB Vous ne disposez pas d'une IP fixe Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
    sa me faire rire sa Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2006 EDIT / On Est Le 18/11/2006 :)

  5. Machin a écrit :
    5 Nouveaux NRA prévu pour le degroupage en Seine et Marne. Coulommiers (Meaux Est), Provins (Provins), Montereau (Provins), Donnemarie (Provins) et Cergy (Meaux ouest)
    ca c'est vraiment une bonne nouvelle, le nra de montereau fault yonne (MTR77) enfin dans les previsions sachant que le nra est deja degroupé et qu'il y a d'autres opérateurs ca peut aller vite, j'attends donc avec impatience...le dégroupage.

  6. rlipani a écrit :
    Je ne sais pas s'il y a un rapport avec cette mise à jour, mais je suis dans le noir depuis hier. Ma box ne synchronise plus :( c'est le chenillard lent qui ne s'arrête plus. J'ai tout essayé, branché sur toutes les prises FT, y compris l'arrivée principale.... Je suis en dégroupage total branché sur SAT78... any idea????
    Non aucun rapport possible. Par contre, il s'agit peut-être d'une migration vers ZAY78 ? Faites un test d'éligibilité en ligne, et regardez s'il y est fait mention d'un nouveau répartiteur pour votre ligne téléphonique.

  7. Brie Comte Robert (BRI77) prévu depuis 2005 est reporté à 2006 pour finalement afficher aujourd'hui "en 2007". Sauf que une fois de plus il s'agit de baratins, le NRA n'est actuellement pas du tout en cours de dégroupage! Le 77 est définitevement toujours mal vu par free, de nombreux sites prévus au dégroupage depuis trop longtemps sont en souffrance.

  8. Réagir sur le forum