Liste des NRA Outdoor en IDF

14

En écho à notre news sur Freenews national traitant des NRA outdoor, nous vous indiquons ici la liste (non exhaustive, et susceptible d'évoluer) de ces NRA pour la région Ile de France.

Ils sont au nombre de 11 13.

 

Partager

A propos de l'auteur

14 commentaires

  1. Orgeval ? Alors il faut dire à Free de modifier sa carte de dégroupage car cette zone est indiquée comme étant dégroupée ( http://adsl.free.fr/degroup/78_laye.html ).

  2. Doc Watson a écrit :
    Petite question ce la veut dire quoi le (+) sur quelques NRA ?
    Je savais que cette mention amènerait des interrogations. En fait, il s'agit juste de mettre en évidence les NRA qui avaient été oubliés par Alexandre Archambault dans son premier post, et que j'ai rajoutés suite à son deuxième post. (cf. le "11" barré au profit d'un "13", en début de news)

  3. Pour notre bon MEN91 je m'en doutais un peu :| En plus il est pas bien grand et il n'y a pas énormément de place autour pour des "shelters" :| Enfin bon donc en gros 75 % des NRA prévus au dégroupage en IDF sont outdoor pour formuler la chose autrement :(

  4. Un petit rappel car mes questions n'ont toujours pas trouvés réponse. Ci desous mes commentaires sur BST95 http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=217 Peut etre que Alexandre Archambault pourrait nous en dire plus sur le devenir de ces NRAs et surtout qui doit faire quoi.......... Loulou_des_bois(emont) ;-)

  5. Je viens de lire la news sur les NRA outdoor de la section national. Je comprends un peu mieux. disons que je comprends que ce n'est pas simple pour ces NRAs. Mais je me dis qu'un petit formulaire de signature pour chaque NRA et passer un certain nombre de signature, envoi d'un courrier à la marie de ce NRA pourrais peut etre faire bouger un peu les choses, en tout cas ca ne pourrait pas les faire reculer. Bref patience................

  6. Je suis aussi étonné que le répartiteur HHE95 d'Herblay (95) ne soit pas mentionné dans la liste des dégroupages en attente car celui-ci n'est pas dégroupé (contrairement à ce que dit la carte de dégroupage de Free où on voit que le secteur Montigny les Cormeilles -dont dépend Herblay- est considéré comme entièrement dégroupé par Free. Voir mon post à ce sujet (Herblay HHE95). Si quelqu'un a quelques éclaicissements à ce sujet je suis preneur. Merci

  7. Je trouve la situation ridicule. D'accord, il y a des difficultés techniques pour les NRA outdoor, mais je souligne le fait la date a glissé du 1er S 2004 au 2ème S 2005 sur leur cartes prévisionnelles ! C'est vraiment fantaisiste. Tant qu'à faire, Free aurait pu mettre 2007 ou 2008. Ah non, c'est vrai que ce serait mauvais pour le marketing. Chez Free, il y a certains domaines où c'est vraiment "sans engagement".

  8. Réagir sur le forum